Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

1er décembre

Messages recommandés

*revers/toupie sans main
* J'avais jamais vu le slalom arrière sans main, j'ai essayé, mais dur dur !
* Cher travail du slalom avant
* Twist et dance (twist dans les 2 sens donc^^) sans main
* Le pas espagnol dans tout ses états^^ Parfois sans gestes^^
* ET j'ai eu droit à un 'fait la belle' sans qu'elle s'accroche à moi ! J'suis contente !
* Je crois que c'set tout dans les nouveautés^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUper! Quels progrès vous avez fait depuis que je n'étais plus renvenue sur le fofo!
Vous êtes vraiment géniales!
J'adore votre travail de pattes à distance, j'aimerais en faire autant!
BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment super
On adore le Pas espagnol entre
Tes Jambes et sur le Cotés
Bravooooooooooo a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe
J adore la chanson je vois qu on a les meme gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est magnifique

les twist dans les deux sens, superbe!! comme elle change hyper vite de direction. moi delilah ne comprend pas, elle a compris comment tourner mais je dois toujours faire un geste, parfois elle me regarde, on dirait qu'elle est sourde tellement elle comprend rien

le pas espagnol, super!!
il y a juste des fois ou on ne voit pas trop que c'est un pas espagnol, on dirait plus qu'elle trotte bizarement vers toi
c'est marrant quand meme, plus elle se rapproche de toi et plus ses pattes se soulèvent, on dirait qu'elle veut te chotter dedans!!

génial fais la belle, elle est trop marrante comme elle s'agrippe a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Estce que lorsqu'elle trottait elle devait faire un pas espagnol ? si oui sa parait pas beaucoup qu'elle faisait un pas espagnol .

Sinon c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non quand elle trotait c'était censé pour lui réapprendre le pas normal Mais bon, c'est pas encore ça xD

Emilie > Ha ici elle a bien compris, mais des fois je change, je dis aps toujours "Twist" puis "dance" pour pas qu'elle anticipe, donc des fois j'dis 2 twist et 1 dance, etc...
Sinon oui elle soulève plus quand elle est près de moi, parce qu'elle vise mes genoux Mais les 2 fois au trot, elle était censé rien faire xD

Amélie > Merci^^ J'ai répondu plus haut^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez fait d'énorme progrets c'est super c'est uen bonne scéance avec de la motivation attention à la longueur mais ça va ... c'est bien trés bien tout ça le pas espagnol chapeau bas miss même à distance y a quelque petits truck mais vu les progrets je suis sûr que tu vas corriger ça de toi même le slalom arriére reste avec le geste pour l'instant je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le slalom, je peux plus mettre le geste vu que j'ai les bras foutu MDR
Donc pour le moment on va continuer sans geste jusqu'à ce que je sois réparée :S

Si le chien ne perd pas en concentration, on est obligé quand même de faire une courte scéance ? Parce que nous on fait toujours plus ou moins 15-20 min et ça dérange pas Floppy... Je dois quand même diminuer ?

Mais dis les trucs à corriger, ça m'aidera =D

Et merci pour le pas espagnol et pour tout le commentaire d'ailleurs^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...