galopine071 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 hier nous avons pu profiter d'une belle journée ensoleillé! malgré un grand froid! donc direction le parc avec Chyara bayron cassandra et moi ou nous avons fait quelque photos!!! chyara qui veut pas prêter sa laisse il faut dire que c'est son jeu préféré!! chyara: bayron: chyara en pleine course: on joue encore! chyara, moi et bayron une photo qu'on a eu beaucoup de mal a prendre, des qu'un des chien etai assis l'autre se relevait lol moi et ma nenette cassandra et bayron: chyara voulait a tout pris me faire des bisous lol une fois dans la voiture tout le monde dormait lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ha la revoilà la télécommande qui déclenche l'appareil photo ! C'est où que tu l'as achetée ? En tout cas, photos SUBLIMES, c'est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 très beau couple, ca ferait des beaux bébés mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Trop belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 olala, je reve d'avoir un appareil photo pareil, avec la télécommande!! ca coute cher? les photos sont trop belles, ma photo préférée : celle ou chyara s'élance, magnifique et ou ils sont tous les deux en tout cas ce sont de magnifiques modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 merci! et oui jamais sans mon appareil! oui ca coute cher ses apareil! et sa s'use vite les pieces en plus! la telecomande je lai eu a la fnac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 si Bayron n'a pas de parenté avec Chyara,ça ferait vraiment de beax petits super photos,comme d'hab,superbes chiens aussi,j'ador Bayron,waw trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 waouh j'adors j'adors chyra je trouve que plus elle grandi plus elle ressemble à Tana lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 SUPERBEMENT SUBLiME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 WAAH MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 . J'adore toujours autant tes photos , . Elles sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Toujours de superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites