chloé09 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 voici un petit montage de Maya regroupant,l'agility,l'obr,les balades,les jeux,et elle au naturel (alongée sur le lit quoi ^^)je vous laisse voir :https://www.dailymotion.com/Mayarthus/video/x7n5u2_maya-une-chienne-pleine-de-vie_animalsvoilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Chouette video C est vrai elle est pleine de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ha lala la joie de vivre des shet, je ne pourrais plus jamais m'en passer !! Elle m'éclate cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 elle a l'air géniale ta puce!! j'adore son slalom d'agility, sa peche, ses twist, sa facon de courir sur la plage,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Superbe vidéo Elle est vaiment agréable a regarder =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 j'aaadors tout tes montages je les trouve trés bien réussis j'adors les prise de vue en agi et mêùe en natuel j'adors le zoom sur son regard quand elle court et tout j'aime trop j'aime troop cette chienne j'aime trop votre duo et j'aime trop cette vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Comme toujours ta chienne est parfaitement mis e en valeur dans tes montages elle est toujoyrs aussi belle, comment autant d'énergie peut-être enmagaziné dans une aussi petite boule de poils? et puis moi je reste fasciné par ses twists Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est tout simplement ENORME !!! Super montage, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Pariel que OBR_70 =) . J'adore <3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Tana49 a écrit:j'aaadors tout tes montages je les trouve trés bien réussis + 10000000 ! Toujours un REGAL à regarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites