emilpala 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 waouh le traineau, méga génial!! snowball en tete, il ralentit jamais, mdr!! et sammy, elle commencait a fatiguer pour que tu l'enlèves a la fin? waouh a un moment le traineau est fort parti sur le coté, j'aurais trop peur! snowball m'impressionne, jamais crevé! et la 2eme vidéo, trop drole avec la canne a peche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Rhaa décidément j'adore !! Ta première vidéo m'a donné terriblement envie ! Qu'est-ce que j'aimerais qu'on ai de la neige et surtout que Chadow découvre ce que c'est !! J'espère encore qu'en février on en aura à St Setiers (en Corrèze) mais bon ça fait déjà trois ans qu'on n'en a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 WAAAAAAH MAIS COMMENT J'ADORE TES ViDEOS TA DE LA CHANCE D'AVOIR DE LA NEIGE & UN TRAINEAU , CHEZ MOIS , DANS L'OISE , IL NY EN A PAS ALORS MiMi NE CONNAIT PAS ENCORE LA NEiGE MAiS BON BiiSOUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci Oui sammy était devenue trop épuisé a la fin ( elle a beaucoup moins d'endurance que les 2 autres ) donc je l'ai enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 la deuxieme video Ca doit etre chouette de faire du traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 oui c'est super le traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Wah jadore *__* . Toute la neige avec les chiens wahou . & elle est trop drole la deuxieme video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites