Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Avez vous deja vue mon coton water ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 géniales les photos!!! j'adore ou ils sont attachés au traineau, ca donne trop bien! pourquoi wendy n'est pas la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Aaaah !! Ça doit être super de pouvoir mettre ses chiens au traineau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci Wendy avait rester chez moi . Puisque c'est 3 chiens max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 super photos tu nous fais voyager! ça donne envie ton traineau! et snowball en chien de tête ça rend les photos encore plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci vanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Vraiment superbe , ça doit être génial le traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites