Divine93 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Pour vous présenter Divine je vous montre une petite vidéo récente de ma puce. Elle débute en Oberythmée elle a 8mois. J'ai encore du travail a fournir. Voila ma crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 et bien dis donc pour 8 mois elle connait déjà plein de tours, et pas des plus faciles pour certains! elle est appliquée, c'est mignon comme tout! bonne continuation vous formez un sympatique duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Oh on a la même technique pour la marche enfantine^^ Sinon moi j'appelle pas du tout ça un début, vous êtes vachement avancés ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Super !! Vous en avez appris des choses ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci beaucoup Pour la marche enfantine que moi j'appelle marelle Comme elle connait le passe et reste je lui est fait passé entre mes jambes et dès qu'elle avais les pattes sur mes pieds je récompensé et petit a petit je fessais des petits pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Niahou trop mignon . Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Divine93 a écrit:Merci beaucoup Pour la marche enfantine que moi j'appelle marelle Comme elle connait le passe et reste je lui est fait passé entre mes jambes et dès qu'elle avais les pattes sur mes pieds je récompensé et petit a petit je fessais des petits pas . Je parlais des pieds joints^^ Fin on s'en fou xD C'est pas important^^ Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je ne suis pas du tout d'accord avec toi.... vous ne débutez pas, vous en savez des choses!!! attends, delilah et moi ca fait 4 mois qu'on a commencé l'obr et vous en savez beaucoup plus que nous! chapeau pour le slalom arrière et le tourne autour de toi en arrière!! elle est minuscule!! trop choutte et quand elle est debout, waouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Trop Choute . Di donc il en sait des choses !! Biisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Sympa , franchement c'est super Par contre pour le slalom arrière tu te trompes de jambe : le chien est a droite , c'est la jambe droite qui sera le plus avancé et vis-versa , ce sera plus beau et ça ira mieux pour enchaîner après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci beaucoup pour vos compliment En effet Choupie Juju ma prévenue pour mon slalom arriéré je le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Oh la la c'est vraiment trop mignon Elle est craquante la miss Mais c'est vrai que tu lui as appris un paquet de choses !! C'est super ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites