Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

début du pas espagnol + autres tours normaux

Messages recommandés

hier, j'ai écouté une chanson en étudiant (tres sérieux ) et je me suis dit : et si je faisais de l'obr filmée? je mettrais cette chanson sur le montage!
du coup j'ai arreté d'étudier et je nous ai filmés (tous les prétextes sont bons pour arreter de regarder son cours de sciences!! )

Delilah était vraiment trop bizar!! elle me faisait pitié et je ne savais pas quoi faire!

je lui disais twist et elle restait betement a me regarder. je lui ai appris le pas espagnol, elle a tout de suite compris mais on dirait que tous les autres tours lui sont sortis de la tete!

elle ne savait plus le twist, le tango (twist dans l'autre sens) je ne pouvais meme pas y rever!!

du coup on a recommencé les bases en leurrant et a la fin elle gerait mieux et j'ai pu nous filmer

mais c'est hyper embetant!
et ce qui est bizar c'est que les twist elle les fait bien rapidement et enchainés, mais le tango elle tourne en prenant toute la longeur de la pièce, comme si elle tournait autour d'un objet imaginaire!!
j'étais désespérée...
mais ca ne se voit pas sur la vidéo, je n'ai pris que les bons moments

par contre je suis super fière de son pas espagnol, elle l'a compris en 2 minutes, beaucoup plus rapide que biscotte, elle enchaine bien et leve les pattes bien haut!
la marche enfantine progresse lentement mais surement

et le t'es morte, delilah adore!! je peux le faire en étant debout, elle se laisse tomber, c'est génial!!
sauf que maintenant elle confond avec le couché

petite note d'humour a 1m30 : biscotte distrait delilah!
enfin bref, je vous met la vidéo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas mal du tout!!!!

J'adore son pas espagnol elle lève les jambes vachement haut!c'est super beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR je rêve une c'est une tapette à mouche !!! xD
Si tu arrivais à laisser la tapettes fixe à l'horizontale, et que ce soit elle qui change de patte elle même ce serait génial, ça ferait la cible (comme je fais avec mes genoux^^).

Par-contre quand ut fais avec tes mains, j'aime pas :S
Ca fait pas très joli et surtout, tu sauras pas la faire trotter en espagnol comme ça, ce qui est dommage, parce que Déli' sait vraiment mettre ses pattes haut donc faut en profiter^^
Donc continue avec une cible, si possible^^

Sinon pour le tango, je pense que tu devrais continuer à leurrer en mettant la bouffe sur sa trajectoire (j'ai vu que tu aimais physique alors j'en profite xD), elle ira plus vite pour suivre la bouffe^^ Donc enlève le leurre seulement quand elle a bien assimilé^^

Sinon NICKEL^^ La amrche enfantine, vous êtes sur la bonne voie (Peut-être qu'avec des chaussures elle glisserait moins )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tapette à mouche, la classe j'adore !

Le pas espagnol ça promet d'être très joli !

Chubby quand il à l'air d'avoir tout oublié, c'est qu'il a pas envie ... c'était peut être aussi son cas?

Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdr la tapette a mouche
Mais c est une bonne idee
Superbe le pas espagnole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo

Moi je bave sur son " tes morte" j'adore comment elle le fait super bien.
Je pense que le pas espagnol seras super jolie acquis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

arretez de vous foutre de ma tapette a mouche!!

si vous voulez je prend une cravache

je n'avais que ca sous la main...

mais en faite, j'ai continué avec mes mains parce qu'elle avait tapé trop fort dans la tapette a mouche et elle l'a cassée

et la marche enfantine, ca fait mal!! elle me plante ses griffes dans mes chaussettes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais mes des chaussures maline !
Quelle idée de faire ça en chaussette !
(Rien ne battra Amélie qui le fait à pied nu xD)

Mais essaie de te retrouver une autre cible pour éviter de te plier en 2, qui est aps très joli^^
Sinon tu comptes faire trotter un jour Déli' au pas espagnol ou pas ? Ou tu as pas envie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore le t'es morte, et son pas espagnol promet.
pour le tango, j'ai le même problème avec alto, je pense pas que cela soit un problème de compréhension ou non pour mon chien, mais une question de facilité, on est toujours plus à l'aise d'un côté que de l'autre (plus souple aussi), je pense que nos chien c'est pareil, donc au fur et à mesure elle va s'assouplir et quand elle te fait un tango bien serrée n'hésite pas à fortement récompensé, moi alto c'est pareil le danse il a plus de mal que le tourne, mais avec le temps ces cercles arrivent à diminuer et n'oublie pas que ce sont des grands chiens il faut qu'ils arrivent à trouver où mettre leurs garndes pattounes, surtout quand ils sont jeunes comme la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lulu, tu me rassures!

mais summer, je ne peux pas mettre de chaussures dans la maison ! soit j'ai celles de l'école et je ne veux pas les salir, soit j'ai mes basket pleines de boues! et mes pantoufles me genes ( je ne voulais pas les filmer non plus ) donc en chaussettes!!

je ne sais pas si je la ferrais trotter, on verra.
et puis si je cours en arrière je vais m'étaler moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MDRR , C'EST UNE TAPETTE A MOUCHE QUAND TU LUI DEMANDE DE DONNé LA PATTE ^^ .

EN TOUS CAS , TRES BIEN LA ViDEO , ET LA MUSIQUE OCi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Summer Flower a écrit:
Mais mes des chaussures maline !
Quelle idée de faire ça en chaussette !
(Rien ne battra Amélie qui le fait à pied nu xD)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:
et puis si je cours en arrière je vais m'étaler moi!


Surtout en tentant de faire aller tes mains en même temps ce qui est impossible xD

Dis-donc tu es compliquée toi avec tes chaussures ! xD
Ecoute tu salis tes chaussures d'école point barre
Ou tu prends ton courage à 2 mains et 2 pieds pour laver les autres xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une solution plus simple : je continue en chaussettes et je souffre en silence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lorsque le pas espagnole est aquis vous dites un ordre a chaque fois pour que le chien leve sa patte ou vous dites un ordre et le chien fait le pas espagnole jusqu'à que vous l'arretiez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non, ca va encore

pour te faire plaisir tantot je l'ai fait dehors AVEC DES CHAUSSURES!!!!

oyka, moi en tout cas au début je dis pas espagnol et apres je dis encore, ouai, VAS-Y!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aussi un peu pour mon bien, par un temps aussi froid j'irais jamais en chaussette dans l'herbe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...