Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

le sapin est la, c'est Noël !!

Messages recommandés

la semaine dernière, on a mis notre sapin! qui dit sapin, dit photos!! delilah n'avait jamais vu un sapin de sa vie, elle a essayé de bouffer une boule et ca ne lui plaisait pas donc elle lui fout la paix, youpiii

on commence par les photos des chiens. ce n'est pas tres beau car la lumière n'était pas bonne du tout, du coup j'ai du trafiquer les yeux
et mes chiennes étaient en mode raleuses!!
elles posaient comme des patates
je n'ai pas une seule photo des deux ensemble de bien









les deux ( biscotte fait trop pitié !)



delilah vous fait un clin d'oeil



tu sens bizar





fin de l'inspection



ensuite, j'ai remis la crèche en dessous du sapin et j'ai mis les cochons dedans!! boudchou était tres a l'aise et a meme bouffé le faux foin pour les faux ane et boeuf!!
choukette avait l'air moins a l'aise et fait des regards de malade a chaque fois

en tout cas, elles ont mieux poser que les deux autres patates
elles étaient trop marrantes

dans la crèche

$

boudchou pres du faux foin



boudchou et choukette avec le petit Jésus



boudchou (tres gentille avec Jésus, sans mon intervention il aurait fini sans main! )



choukette et Jésus



boudchou et choukette avec leurs nouveaux amis : le boeuf et l'ane!







boudchou toujours tres gentille, sans mon intervention le pauvre boeuf n'aurait plus eu de cornes!



et une vue d'ensemble de la crèche et les chonchons dedans



voila, c'est noel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mimi tes photos!
moi toujours pas de sapin, j'ai voulu le faire ca fait deux semaines, j'étais pas occupée et vu que maintenant je susi dans les partiels ils vont pas prendre le temps de le faire du coup ca va être comme tous les ans, c'est à dire quand je serais en vacances c'est à dire le 21 !!!
j'adore tes cochons d'indes entourés du boeuf et de l'âne!, jdois avoir la même crèche ou très ressemblante lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous la crèche c'est notre papi qui l'a construite, en tout cas boudchou en aurait bien fait sa maison! elle voulait plus en ressortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonnes toutes tes bestioles!!
Mes chiens aussi ont posé devant le sapin, je mettrai des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mimi

est-ce que tu bat tes chiennes?

Elles ont l'airsuper tristes

On va te dénoncer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jparlais des santons lol
nous la crèche c'est un carton avec du papier crèche ca fait comme une sorte de grotte, jvous mettrais des photos quand on l'aura faite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je bat mes chiennes?

nan elles sont toujours comme ca, la c'est parce que je leur interdisait de bouger!

et delilah était en mode raleuse, meme quand j'ai fait des petits cris pour la faire poser elle m'a regardé d'un air de chien battu

biscotte elle, rale de devoir poser a coté de delilah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...