Bengal 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Photos de ce matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Raah la Chance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 ouin, nous on en a eu avant hier soir, ca a uré trois heures mdr, après plus rien ah si je mens de la flotte qui a fait partir toutes cette belle neige, mais bon les chiens ont pu s'amuser une heure dedans c'est le principal chouette photo en tous els cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 superbes photos je veux de la neige comme caaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 trop belle photo ! chez moi il y a 50 cm de neige les stations sont ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Raah la chance , 50 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Cet après-midi: Je la veeeeux la balle de neige! Lance-la, je suis prêt: En plein dans le mille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 j'adore la 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites