Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 la voila!!! J'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 elle est vraiment toute mimi, elle a le regard du berger des pyrénées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 je crois qu'elle a que les oreilles et la couleur de labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Oui je trouve aussi qu elle a le regard du labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 il a neige!!!! le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Chouettes photos , on aime beaucoup celle ou tu lui fais un " calin " Tu n'es pas inscrite sur un autre forum par hasard ? On a l'impression d'avoir déjà vu ta chienne sur des sites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 elle est super choutte tu habites ou pour avoir de la neige comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 en Suisse!!! Ben oui, je vais sur fun-educ adt clicker passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 AAh voilà ou on t'as vu , sur Clicker-Passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 waw !!! trop belle cette chienne ! beau croisement ! avec un beau regard,plein de tendresse,mais elle a l'iar très vive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Je suis amoureuse de ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 bah, tu l'auras jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 jujukyra a écrit:bah, tu l'auras jamais!!! Ca.... C'est à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 jamais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Elles sont belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 plus de neige!!! on se croirait en automne c'est po juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 recherche d'un baton+ prévisualisation du paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est pas pour autant qu'il faut oublier l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 pauvre chienne battue qui doit rejoindre sa maitresse bon allez, on y va doucement en s'amusant a sauter tout les batons qu'on trouve et ensuite on remonte et on le refait Au pied Kyra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites