galopine071 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 voici une petite serie de photos de mes 2 toutous chyara et oslo entrain de jouer avec le nounours a ma nenette!! chyara est celle qui cour plus vite donc elle le choppe toujours en premier!! puis commence la course poursuite!! sauve qui peut!!!! et quand elle crois avoir semé oslo elle vient me donner le nounours pour que j'y relance! chyara: regarde c'est moi qui l'ai eu!!!! mais manque de chance, oslo est rusé et il ne perd pas une occasion de lui reprendre le nounours!!! qui a son tour vient me le raporter! le vainqueur et son trophé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 superbes photos, comme d'ab et dis, chyara est toute petite ou oslo est immense? il a l'air gigantesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 chyara est de bonne taille vu qu'elle a ete confirmer!! et oslo ba c'est un beauceron male donc c'est grand! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Magnifique Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 J'aime trop les beaucerons Sont magnifiques tes photos ! Une bonne partie de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ils sont trop adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites