#__K a t e. 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Voilà je cherche des bruitages pour faire des compo genre une vitre qui se csse, un coup de feu etc... Quelqu'un aurait ça ? =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Nous on a pas ce que tu demandes , on sait qu'il y a un logiciel vidéo qui offre cette option ( VidéoSpin ) Nous on a la version gratuite , mais tu as aussi la payante on croit . Mais il y a pleins de bruitage comme le bruit d'une machine à écrire , de vache , de chiens etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 _ Choupa & Cie _ a écrit: Nous on a pas ce que tu demandes , on sait qu'il y a un logiciel vidéo qui offre cette option ( VidéoSpin )Nous on a la version gratuite , mais tu as aussi la payante on croit . Mais il y a pleins de bruitage comme le bruit d'une machine à écrire , de vache , de chiens etc Je vais essayer de télécharger la gratuite !!! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'ai trouvé un site avec pleiiiiins de bruitages super !!! Mais ils s'ouvrent avec le lecteur windows... Comment on peut se les choper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ha sa on sait pas ... Désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 C'est quoi ton site ? il doit etre super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Va sur google, tape bruitage et c'est le 3eme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 ok merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites