chloé09 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 c'était trop bien !!!!! je me suis trop amusée,pas trop appliquée,mais pas grave !!!! (quand je suis avec un manteau rouge = bouffe) (quand je suis avec un manteau blanc = balle ) https://www.dailymotion.com/Mayarthus/video/12964456 vraiment trop bien cette chienne !!!!!!!! je suis fière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ho ma chouchoute ! Toujours aussi fluide, rapide, très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Elle est superbement motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Rahh la la la bouille d'amour qu'elle fait a la fin (L) On est FAN de votre Boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mais quelle motivation!!! ses twist sont toujours aussi déchainés j'adore, elle est géniale!! et quand elle court avec sa balle en bouche, on dirait un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 merci merci !!! oui j'espère qu'elle restera motivée !!!! après avoir vue cete vidéo,je me suis rendue compte (enfin) qu'on était douée et qu'on pouvait fiare de belle choses.......alors......on répare une chorée poru 2009 !!!!!! pour l'instant c'est à l'étape : "reflexion" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 juste bravo, t'as de quoi être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bah biensûre que vous êtes douées comment t'as pu douter de ça franchement ... c'est trop ce que vous faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Supe boulot !! j'aimerai avoir une si belle rapiditer !! et un sibeau slalom une chose a dire magnifique !! mais toi au concours si c'est pas déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 J'ai toujours adoré sa grande motivation elle est vraiment belle en plus , et vous êtes très bonnes toutes les 2 .. vous faites une belle équipe , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Elle est super cette petite louloute ! J'aime beaucoup ta vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Elle a l'air super motivée !! C'est vraiment super ce que vous faites, vous avez une bonne complicité je trouve Mais, à certains moments, elle tourne (exemple à 1:17), mais on dirait que t'as mit la vidéo en accéléré !! C'est elle qui a un trop plein d'énergie ? Ca m'a bien fait marré ce passage ! Sinon, ta chienne est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites