Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

la fugue de Delilah

Messages recommandés

ce matin, c'était horrible

ma mère me réveille pour me dire que delilah était partie!

en faite, delilah a un collier électrique qui l'empeche de sortir de chez nous. mais celui ci ne marche plus, donc ces derniers jours elle commencait a aller au dela des limites et a aller bouffer dans le fumier par exemple

mais la, plus rien ne marchait, donc on devait la sortit en laisse.
le problème c'est que mon frere n'était pas au courant, donc il lui a mis son collier et l'a laissée soritr.
10 minutes plus tard ma mère va voir et delilah n'était plus chez nous et on habite le long de la grand route!

je n'ai jamais été aussi vite pour m'habiller, mais une fois sortie de la maison, j'avais tres peur d'aller voir sur la route, j'ai été voir et heureusement il n'y avait aucune tache blanche sur la route .

j'ai été voir chez les voisins et quand elle s'est inquiétée avec moi, j'ai commencé a pleurer, j'ai vraiment cru que je ne reverrais jamais delilah

avec mon père on est partis en voiture dans le village, dans les endroits ou j'ai l'habitude de l'emmener mais on ne la voyait nulle part.
finalement on a été dans une petite rue et la on a vu un truc blanc débouler a fond la caisse devant la voiture!! c'était delilah!!!

je suis sortie le plus vite possible et je l'ai appelée. elle n'est pas venue tout de suite car elle croyait que j'allais l'engueuler et quand j'ai gratté ma poche a la recherche d'une friandise, elle est venue.
je l'ai attrapée et l'ai serrée dans mes bras, j'avais vraiment eu trop peur!!

il y avait un monsieur dehors. il a demandé si elle était a nous.
il l'avait confondue avec le labrador beige de son voisin...

il a dit qu'elle était venue vers lui, lui avait leché les mains et ensuite elle est restée la a le regarder couper du bois!!

mais elle a du traverser la route pour en arriver la!!

enfin bref, maintenant elle est chez nous, je suis hyper rassurée, mais maintenant qu'elle a pris gout a l'aventure, je vais devoir la surveiller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Décidemment, ils ont décidé de nous faire des frayeurs ce week end les poilus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WOOUH TA DU AVOIR HYPER PEUR !!

TOUS CE FiNiT BiEN =D

BiSOUUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur, j'ai stressé

et dans ces cas la, j'ai vraiment trop peur qu'elle se fasse écraser, c'était horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heureusement que sa finit bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui heureusement que sa finie bien !

Si j'était toi, je lui apprendrais à ne plus sortir de la court et ce même sans laisse. Comme sa plus de peur quelle ce sauve ! Mais maintenant ton frère doit savoir que le collier ne fonctionne plus donc il ne la laissera plus sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUFTI heureusement que vous l avez retrouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
213sharpei a écrit:
OUFTI

Nous sommes belges

Emilei > Punaise la trouille de malade ! J'lai déjà eu plusieurs fois quand Floppy était dans sa jeunesse xD mais c'était dans la forêt, alors pas de problème de route... Biensûr on voit nettement moins bien dans une forêt en pleine nuit et sous la neige, mais c'est tout d emême mieux que la grand route xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair, il y a plus de risques qu'elle se fasse écraser par une voiture que par un arbre

tiens, andréa je ne t'avais jamais vu dire oufti!!

lundi matin, le collier ne marchait pas et elle s'est retrouvée en plein milieu de la route!
heureusement les voitures se sont arretées et quand me mère l'a appelée, delilah est restée plantée la a la regarder!!

mais pour le moment, le collier de delilah marche bien et la miss rale!! une fois qu'elle a gouté a la liberté, elle veut recommencer!!
maintenant elle va vers le fumier, elle se ramasse un coup de jus et la elle commence a aboyer comme une malade en regardant la route! des fois elle reste plantée a la limite du jardin, pres de chez nos voisins et elle commence a chialer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...