Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

vidéo d'une promenade avec deli + essai walki dog + délires

Messages recommandés

vendredi dernier, j'ai été tester mon walki dog!! au début j'avais du mal, ca me faisait peur car je ne vois pas bien delilah et ce qu'elle fait!

mais finalement la balade était géniale!

delilah s'est tres vite habituée au walki dog, elle courait bien a coté de moi, et si elle faisait un brusque changement de direction, je le sentais mais si je me penchais ca ne faisait pas de problème et elle se remettait bien au pied!

c'est vraiment génial, pour tous ceux qui veulent faire de belles promenades a vélo, je vous le conseille!
on a été aussi sur une petite route, ou il n'y a pas beaucoup de voitures et delilah était parfaite. pour plus de sécurité je me suis arretée quand les voitures passaient a coté de nous et ca allait tres bien

sinon dans la vidéo il y a aussi delilah qui s'amuse, et delilah qui provoque en duel un....morceau de terre!!

c'était tellement drole que je l'ai mis dedans. quand elle a vu le morceau de terre, elle a eu une frousse pas croyable (heureusement qu'elle n'était pas attachée au vélo a ce moment la!!) et elle a commencé a grogner, a lui aboyer dessus,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette video
Mdr ton chien a peur d un morceau de terre
J adore l avant avant derniere photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa a l'air vraimant cool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'trouvais un poseoir à appareil dans la forêt de chez moi xD
Les arbres sont tous trop hauts

Puis faut déjà que je le recoive (Noël) et surtout, que je puisse faire du vtt mais ça c'est pas demain la veille, avec toutes mes casseries du moment xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que t'es mal barrée
moi pour l'appareil photo la j'utilise celui de la famille et dans la foret ou je vais, c'est une foret pour les personnes agées qui aiment bien marcher, il y a des bancs partout!!! du coup c'est facile pour se filmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...