Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Ma fifi en obe rythme^^ Aprentissage du pan t est morte Les photos de Shana sur son dos c est pan t est morte Voici la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est super!! je la trouve encore plus motivée que d'habitude! quelle fusée! les twist, le slalom,.. elle y va a fond la caisse!! je n'avais jamais vu un pan t'es morte sur le dos comme ca, c'est trop marrant superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci Oui car en plus elle montre ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Elle est trop mignone à sautiller partout, elle est pleine de joie ça fait plaisir à voir ! Ton "fait le mort" sur le dos me donne une nouvelle idée de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Chouette ca et ca va etre quoi ton nouveau tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 213sharpei a écrit:Chouette ca et ca va être quoi ton nouveau tour? Bah le "fait le mort" sur le dos Moi je lui ai appris sur le coté : comme ça : http://i47.servimg.com/u/f47/11/87/65/66/img_4527.jpg Mais pas tout de suite, je le met de coté dans ma petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oui moi aussi je lui ai appris comme ca!! mais si je lui apprend sur le dos elle va tout confondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est trop j'adors ta chienne comme elle bondit Juste je vaudrais franchement te tirer mon chapeau parceque malgré sa tonnisité tu as toujours des geste claire précis qui vont pas dans tous les sens, c'est calme et tout Et puis un truck dont faudra que tu me donne la recette ta chienne n'aboy jamais elle est super motivée mais c'est pas de l'exitation comme chez Tana waouh ça m'impressionne franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 vous êtes vraimant trop fort(e)s!!! J'adore votre boulot a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Moi aussi le pan t'es mort est sur le dos et pas sur le côté xD Dis une chienne plus motivée que ça, tu meurs ! xD C'est vraiment trop sublime comme elle a la joie de l'OBR ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Merciiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites