Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Voici quelque photos de ma goldinette qui joue dans le jardin Le paysage devant mon jardin Ma goldinette qui pose FIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je vois que chez toi aussi il y a eu un rayon de soleil la 2eme photo, elle est trop et quand elle pose, elle est tout le temps magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci je sais c est ma fifi la plus belle LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 j'adore ce p'tit foulard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 il existe des p'tits foulards comme sa pour les chiens? tu l'as acheté ou? je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Ben en faite c est un bandana tu trouves ca dans un magasin de vetement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ta chienne est trop mignonne !! J'adore la 2e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites