Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tana49

14 décembre scéance impro

Messages recommandés

On voit que j'aime pas bosser en total impro c'est nimporte nawack lol c'est po grave on c'est amusée j'aurais bien laissée le son mais on entendait pas grand chose avec le passage de voiture Me prené pas pour une folle quand je l'a fait sauter le banc, si elle en était pas capable je le ferais pas ... Puis je le fait rarement pour ses articulation ... puis de toute façon vous voyez bien qu'elle a de la marge elle a sauter la ballustrade du terrain de foot à 1m10 à l'arret alors que je lui de mandais de sauter 30 cm avec de l'élan puisque je l'appellais C'est uen folle ma chienne ... pour l'OBR je suis contente quand même de la'ttention sur un terrain qu'elle ne connait pas ... elle n'a jamais le nez par terre super attention même avec le bruit environnant (qu'elle n'a pas spécialement l'habitude d'entendre) église, klaxon, gens, chiens, voiture, ect ... rien elle ne bouge pas même avec des bruit semblable à des pétard, elel m'a juste regardée l'aire de dire "t'es sûr ?" mais nickel aprés ... Donc trés motivée ... donc trés bruyante lol quand je léve le doigts c'estq ue je lui dit "silence " le slalom arriére bien pourri la scéance clicker trainning aussi n'importe nawack surtout le step. Un moment n dirait que je l'a "frappe" alors que je m'ensouviens pas du tout, de toute façons biensûre que non je la frappe pas ça doit être un geste maladroit mais dans ce genre de situations je caresse souvent ensuite alors que là non ... j'ai pas du faire gaff bref o passe les détails c'était plus rigoler que pour bosser sérieusement


14 déc 2008
envoyé par Tana49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie céance, tout en douceur, mignon,...

j'adore les sauts, waouh le banc
j'aime mieux la balancoire, c'est super bien!!

qu'est ce qu'elles ont ces articulations? elle a quel age tana?

toi tu ne te casses pas la tete avec les obstacles d'agilita, et hop on saute au dessus des jeux pour enfants, je n'avais jamais vu, tu me donnes des idées pour plus tard!!

enfaite, c'est quoi que tu lui lances pour récompenser?

parce que t as une sorte de boudin accroché sur toi mais autre chose dans ta main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:


qu'est ce qu'elles ont ces articulations? elle a quel age tana?


A tout age il faut éviter de faire sauter les chiens trop haut pour préserver leurs articulations et pas finir avec un chien tout cassé . Particulièrement quand ils sont chiots, on ne les fait pas sauter à l'agility à cause de cela !

Attention quand même si elle se rate, elle peux se faire mal, c'est pas pour rien que les haies d'agility ne sont pas fixes.

Sinon super cette vidéo, rigolo l'agility au dessus des jeux pour gosses! Moi je faisais ça avec des bouteilles d'eau et des ficelles, la tu m'as battue .
Vous bossez dans la bonne humeur , bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a ma toutoune aussi je fesait sauter les balancoires des voisins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super
Mais pour le pas esapgnole tu devrais change de main elle aura plus facile pour comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
enfaite, c'est quoi que tu lui lances pour récompenser?

parce que t as une sorte de boudin accroché sur toi mais autre chose dans ta main

c'est une veille laisse "royal cannin" que j'ai enroulée et j'ai laissée la poignet pour tirer le "boudin" que j'ai c'est mon petit sac de récompenses

> Tana a 6 ans c'est pour ça que je fait particuliérement attention à ses articulation mais que veut tu elle as bien du berger belge et même a cette êge elle saute tous ce qu'elle voit sans problémes

Oui oui je fait attention sweetchoups, de toute façon c'est rare que je fasse cela, d'habitude on saute à la maison avec des barre pas fixes

Citation :
Vous bossez dans la bonne humeur , bravo

C'est dure de faire autrement lol

Citation :
Super
Mais pour le pas esapgnole tu devrais change de main elle aura plus facile pour comprendre

là c'est vraiment n'importe quoi ... normalement maintenant aprés trois au quetre foullée avec la main elle le fait sans aide artificille, qu'a l'ordre "TOp" mais là c'est pitoyable lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...