Vanook 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 et voilà, il à l'air malheureux hein!? et moi je m'assoie où dans tout ça!!! d'abord cool-cool, la tête carrément sur un coussin, ben voyons! grosse truffe endormie... petits étirements: de la mâchoire aussi s'il vous plait! bon, on se lève et on s'étire: tu vois maîtresse, jte laisse de la place maintenant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Oui il est malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 olalala mais quel pourri gaté!! en plus je suis sure qu'il a bien pris tout son temps pour faire tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 emilpala a écrit:olalala mais quel pourri gaté!! en plus je suis sure qu'il a bien pris tout son temps pour faire tout ca oh bien tiens, quand il est bien lui, faut se motiver pour le bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 j'aime trop la trois et la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 il se sent bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 il est trop beau sur al denrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ouuuh qu'il est Shou avec ce petit regard d'ange Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 rho lala c'qu'il est beau je craque vraiment pour ton loup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 merci pour lui! ce soir il m'a refait la même chose, encore plus déplié! j'étais coincé contre la petite table, et bien sûr, j'ai pas osé le bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Hihi ! Trop malheureux ton loup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Trop adorable ton Vanook ! J'adore la photo où il y a sa langue qui sort !!! Moi, j'ai pas de problème puisque Carioca n'a pas le droit de monter sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites