Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chloé09

2 nouveaux tours de Maya : fermer la porte -gratter le nez !

Messages recommandés

alors gratter le nez ....je vous l'avais pas montré !!
elle adore le fiare,en fiate elle fait que ça maintenant ! elle écoute meme pas l'ordre demandé elle anticipe ! (faut dire que ma mère,ma soeur et monfrère,à chaque fois qu'il la voie lui demande ce tour là donc ^^ )

puis après,le soir lorsqu'elle mange,je la met dans le couloir,et je laisse ma porte entre-ouverte,pour qu'elle puisse rentrer lorsqu'ele aura finit. Elle rentre mais la porte est du coup GRANDE-OUVERTE !!!!!!! horreur ! en hiver ! j'ia trop froid moi,puis ça me soule de me lever pour aller la fermer à chauqe fois alors.......je 'lai appris à ma chienne !!!

je vous laisse voir.....;je l'ia appris en 5 minutes,mais ça m'éclate et c'est super pratique !!!
https://www.dailymotion.com/Mayarthus/video/13026774

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial :)
Le ferme la porte peut-être très utile dans la vie de tous les jours , c'est ingénieux de lui avoir appris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh, j'adore comme elle se gratte le nez, super énergiquement!!

et pour le ferme la porte, c'est aussi en cours d'apprentissage pour delilah.
est ce que maya fait des coups de griffes sur la porte quand elle le fait? parce que j'ai peur que delilah abime la porte

en tout cas elle le fait super bien
apres il faudra voir si elle voudra bien le faire quand tu es dans ton lit et que vous n'etes pas forcément en train de travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ! elle le fait dejà quand je suis en traine de bosser devant mon ordi .....je lui dit,je l'accompagne encore d'un geste mais bon,juste un geste c'est pas mal !ma chienne fait ces deux tours sans bouffe,enfin elle a pas besoin d'etre "au travail" pour le faire,contrairement au abck par exemple,le recul et le danse,pareil elle le fait sans bouffe (parfois meme sans ordre ^^)
ta chienne pourrait peut etre abîmée la porte oui,la mienne je lui ai coupé les ongles juste avant......;et elle est assez légère,mais Arthus,lui il l'abîmait !
parce qu'il est plus lourd !

en tout cas merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop choux quand elel se gratte le nez
Mdr c est trop pratique ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est tellement belle maya

elle est trop cute lorsquelle se gratte le nez

J'adoreee

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...