Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

monter sur les épaules : ajout d'une nouvelle vidéo

Messages recommandés

alors voila, j'ai travaillé le monter sur les épaules comme vous me l'avez expliqué et ca va beaucoup mieux!
bon par contre c'est vrai que je la manipule beaucoup

mais si je disais assis pendant qu'elle était debout sur moi, elle retirait ses pattes et s'asseyait, du coup j'ai essayé en lui tenant les pattes et ca allait mieux

ce dont je suis contente c'est qu'a la fin quand je lui prend les deux pattes elle se laisse faire et ne se lève plus!

et meme qu'après (quand je ne filmais plus évidement ), j'ai dis épaule et elle s'est mise directement bien!
j'étais tellement étonnée que delilah elle m'a regardé l'air de dire : bah alors, tu le dis ton ouiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'rst trop mignion

T'as des trop beaux cheveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas quand tu manipule Deli' comme ça
J'ai toujours préféré le shapping que le "forcing" (by Summer Flower xD)

Sinon elle reste bien assise, c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez sympa , comme tu l'as dit , essaie de moins la manipuler , attend plutot qu'elle te propose le mouvement ou à la limite leurre ;)
A la fin on adore le Pan! . Si tu veux lui apprendre le salut "raté" ou "dodo" , c'est super utile vu comment elle le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens c'est nouveau ca le forcing

je vais essayer de moins la manipuler, mais juste avant que je filme, j'ai essayé de lui dire le mot mais elle m'a sauté dessus et ca fait bien mal, j'ai eu un coup de griffe sur la joue
du coup j'ai préféré bien lui tenir les pattes, c'est que ca fait mal!!

pour la pan t'es morte, des fois j'ai peur qu'elle se fasse mal tellement elle se laisse tomber lourdement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j adore quand elle te regarde comme pour dire allez dit ton oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ......dejà .....je te conseils t'attacher tes cheveux,il y aura plus de place pour les pattes de ta chienne !
après au milieu de la vidéo tu la tient,elle est debout,tu lui dit "assis" elle le fait,et tu la retire en avant,donc elle se relève pour que tu lui redise "assis" et là tu recompense,j'ia pas compris.
le principe du clicker est de recompense pour le MOINDRE mouvement allant dans ce que tu veux faire !
j'aime pas que tu ne lache pas les pattes de ta chienne....tu la retiens,elle resiste,je trouve ça dommage qu'elle soit forcée...
je ne l'aurais aps appris de cette façon,j'approuve aps trop cette methode,si elle marche pour toi tant mieux ! mais bon,t'as de la chance que ta hcienne n'arrete pas ce tour,et qu'elle finisse pas rester calme !! tenir les apttes d'un chien ça le met en insecurité !!!il a aucun moyen de aprtir en cas de danger,donc il est aps à l'aise .....
voilà ! si elle comprend ainsi tant mieux......et si elle ne se "bloque "pas sur ça,bon bah ça va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour les cheveux je les attache maintenant et la delilah se rapproche plus de moi, sinon elle m'en arrachait pleins et apres elle s'étouffait parce qu'elle en avait pleins la bouche!!

au moment de la vidéo que tu dis, c'est parce que quand elle est derrière moi comme ca, je vois mal ce qu'elle fait et du coup j'ai cru qu'elle se couchait

mais le problème c'est que si je lui lache les pattes, soit elle se met juste assis derrière, soit elle me saute dessus ( tantot elle a meme mis ses deux pattes sur ma tete!) soit elle met une patte ou alors encore elle met deux pattes du meme coté.

maintenant elle comprend un peu mieux que sur la vidéo et je lui tiens beaucoup moins les pattes
mais j'ai toujours peur que si je lache les pattes elle me saute sur les épaules et m'écrase ( elle ne le parait pas, mais elle est lourde! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la vidéo de la séance de tantot.
delilah a beaucoup mieux compris! je me suis fait une queue, c'est horrible
j'ai remarqué qu'a chaque fois que je dis épaule, je fais une tete genre : j'attends ce qui va me tomber sur la tete
et a certains moments je lui tiens une patte car sinon elle la réenlève pour la mettre sur l'épaule opposée!
la dernière fois, ca m'a tellement étonnée qu'elle me mette bien sa patte que la encore je fais une tete pas possible

ca me fait marrer quand elle me fout la patte sur la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je ne sais pas trop, souvent les trucs comme ca ( tous les petits détours pour arriver au tour final), ca ne marche pas trop avec deli
et la c'est directement la bonne position, elle commence a mieux comprendre.
alors que si je faisais d'abord devant, apres elle a du mal a comprendre pourquoi est ce que je la met derrière, enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ce que tu veux dire, mais en principe, elle doit savoir assimiler l'ordre dans toutes les circonstances, c'est pas que toi tu dis "épaules" et donc forcément ça ne concerne que les épaules, mais moi j'ai dis "Patts" qui est en faite l'ordre "Mets les 2 pattes là où je te l'indique" et je peux me mettre comme je veux, elle les mets à chaque fois où j'indique, en restant assise, ce qui offre plus de possibilité^^

Et au moins en étant face à face, tu vois bien si elle est assise^^

Bon travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord je comprend mieux ce que tu veux dire.
ben en faite avec delilah, il y a deux ordres.
épaules c'est pour ce tour la et monte, c'est pour qu'elle monte n'importe ou, l'endroit que je lui 'tend'.
elle est plus forte en monte, on dirait qu'elle aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ont voie une belle amilioration sur la 2ème vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je dis épaules pour qu'ils mettent ses pattes ici, comme ça maintenant que je sois assis ou debout, si je dis "épaule" il sait ou il doit mettre ses pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark'y Team a écrit:
Ont voie une belle amilioration sur la 2ème vidéo


merci

eh vanook, comment tu fais quand tu es debout? vanook il saute?
j'arrive pas a imaginer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:
Dark'y Team a écrit:
Ont voie une belle amilioration sur la 2ème vidéo


merci

eh vanook, comment tu fais quand tu es debout? vanook il saute?
j'arrive pas a imaginer


non non , j'suis pas grande et lui si, donc moi debout il met ses pattes sur mes épaules en étant juste sur ses pattes arrière ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...