emilpala 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 magnifique je veux de la neige comme ca, je veux un chien comme ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Hehe merci je lui fait passé le message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 trop mignion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Raah la la Binou , vraiment magnifique ce BC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 il est beau ton loup dans ce décor blanc! ah là là, ce que j'aimerai avoir de la neige moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Il est beauuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Voila un ajout de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ooooooh fais le beau dans la neige, magnifique!!! ma petite préférée, andy trop joliiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Hehe Merci à vous !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Tes chiens sont trop beaux dans la neige ! Je t'envie, chez moi il n'y a pas de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites