Tootsy11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Voilà un mouvement auquel on travaille depuis une semaine (exercice divisé en plusieurs étapes pour ne pas trop précipiter). Pour le moment on travaille le fait qu'elle doit fixer "au loin" et arreter de me regarder pcq à force de tourner la tete pour me regarder elle finit par marcher en diagonale et pour l'instant c'est pas ce que je veux. En tout cas je suis contente du résultat déjà obtenu maintenant il faut poffiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 c''est cool j'adors trop comment elle marche cest un mouvement compliqué a apprendre j'attends la suite avec impatience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 trop craquante la démarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ho c'est génial ! Ca sera très joli pour les futures chorée ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Super Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 oooh c'est super!! j'adore surtout comme elle lève ses pattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 J'adore trop comment elle marche Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Whaa ! Moi aussi j'aime trop comme elle lève les pattes C'est vraiment super ce tours j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 oh bravo c'est géniale ca t'as fait comment? avec usti ca ne marche pas il veut pas avncer si je suis deriere en faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Wahhh !! Ca rend super bien, ça fait jolie ! Un plaisir de regarder cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites