Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Luna le 19 décembre

Messages recommandés

Invité

Un nouveau video de Luna, elle commence tranquillement à apprendre le revers et cette semaine elle a appris le saut dans les bras ( ouff elle est lourde )

Sinon je pratique le plus possible sans geste mais il y a quelques erreurs desfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est trop biennn!!!!!

j'adore tes pantoufles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ^^

Hihi c'est des pantoufles de ma propre chienne ! Je les adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bien le slalom arrière! elle a compris le mouvement. il faut juste enchainer un peu plus vite mais elle a bien compris!

elle a quel age déjà? waouh pour le saut dans les bras, ca doit etre dur quand meme de la rattrapper!!
elle va encore grandir? je ne sais pas mais j'ai l'impression que depuis la dernière vidéo, elle fait plus.. grande et plus poilue

j'adore comme elle se couche! elle se jette carrément a terre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle va avoir 9 mois hihi

Le saut dans les bras c'est pas si pire ! Elle est habituer de se faire manipuler alors elle se met molle molle alors elle est facile a attraper !!!

Mais oui elle va encore grandir

Oui depuis la dernière video son poil a commencé à pousser et elle a beaucoup allongit



Son fameux couche !! Elle se lance partout, et sa fait ben mal !! j'ai pleins de bleu sur les jambes elle se lance avec ses griffes et FLAN sur ma jambe hihi

J'essaie de la rendre moins brusque dans ses mouvements mais c'est pas chose gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super !

j'aime beaucoup, c'est très agréable à regarder, elle est enjouée, toi aussi, vous formez un très beau couple !

Quelle est sa race ? Elle pèse combien ? (je te demande ça car Chadow est un griffon Korthals, c'est une grande race et comme je vois que tu pratique le saut dans les bras avec elle qui me paraît "lourde" je me demande si je peux faire la même chose avec Chadow ^^ Il pèse 30kg, enfin bon moi je suis fluète aussi donc bon on verra de toutes façons ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ^^

C'est une Bouvier Bernois X Labrador X Flat X Rott ( tout un mélange oui !! )

Elle est très lourde et un saut dans les bras de cette façon là c'est possible même au poid de ton chien !

Si tu le fais d'une autre méthode là je pense pas que ce soit bien bien facile ! Essaie toi en t'assoiyant sur une chaise met le à côté et demande lui de venir sur tes genous

Tu ajoute des coussins peu à peu sa va très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben elle grandi vite
Je n ai rien a te dire a part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Merci ^^

C'est une Bouvier Bernois X Labrador X Flat X Rott ( tout un mélange oui !! )

Elle est très lourde et un saut dans les bras de cette façon là c'est possible même au poid de ton chien !

Si tu le fais d'une autre méthode là je pense pas que ce soit bien bien facile ! Essaie toi en t'assoiyant sur une chaise met le à côté et demande lui de venir sur tes genous

Tu ajoute des coussins peu à peu sa va très bien


Merci =)

En tout cas le résultat de ces croisements est très réussit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je trouve aussi

Ahhh que je l'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
213sharpei a écrit:
Et ben elle grandi vite
Je n ai rien a te dire a part


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...