Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
usti1

capturer un mouvement chian?

Messages recommandés

coucou,
alors voila tout a l'heure usti m'a fait un truc adorable lol mais en meme temps trop chi*** dissons que sur le coup c'était super embetant mais que si je lui travailé ca serais mignon
en faite il avais sa muselière et il marcher en laisse et en marchant il se metter des coups de pattes pour l'enlever en gros il se frotter le museau tout e avancant en balancant la tete de droite a gauche, c'était en meme temps trop chou, trop ridicule et super embetant pour qu'il avance.
je me suis dit que je pourait clicker ce mouvement mais j'ai peur qu'après des que je lui met sa muselière il le fasse alors que c'est vraiment pas pratique qu'il le fasse
vous en penser quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Remplace ta muselière par un objet semblable.

Met un ordre mais surtout ne le fait pas avec la muselière là c'est clair que il va mal associer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi est ce qu'il a une muselière?

tu peux peut etre essayer en lui mettant un elastique, ou quelque chose que tu noues autour de son museau, d'habitude ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu veut dire le cache toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okya==> non et oui lol c'est le cache toi avec les deux patte en meme temps (et la en fait il marche en meme temps lol)

EMILPALA===> c'est parceque c'est un chien dangereux qui mort tout le monde...
lol non je plaisante il est adorable et trouillard, la museliere c'est pour le train, je sais pas pour vous mais en france un chien en transport en commun est obligatoirement muselé, surtout sur paris, et je vais chez mon véto en RER généralement (sauf grosse urgence ou il peut pas bouger) donc voila c'était pour le voyage en train qu'il l'avait.
Puis des fois je lui met en parant en promenade car il aboit vraiment trop et ca ressonne dans ma rue j'ai pas envie de géné les voisin donc au debut de la promenade il l'a jusqu'a ce qu'il se calme et je lui enleve il aboit pas du coup, mais c'est que quand il est enervé

GEN==> merci du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être sympa !!
Je suis d'accord avec les autres : Si tu veux cliquer ce mouvement, met lui autre chose que sa muselière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...