Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eina

Ask, entre 2 averses !

Messages recommandés

Il ne fait que pleuvoir depuis des mois...J'ai profité d'une accalmie le week-end dernier pour aller me promener à la plage. Il a fait froid et gris, mais c'était chouette ! Askia s'est bien amusée !

2 portraits d'Askia et moi :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe tes photos
Ta fifi est trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la 2eme photo, vous etes vraiment trop bien dessus
par contre il y a un truc derrière qui gache la photo, je ne sais pas ce que c'est mais ca fait tache dans le paysage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup la première ! En tout cas, super qualité de photo, c'est un reflex ? Lequel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie : le truc trop moche qui gache le paysage, c'est un blocaus !!! Il y en a partout sur les plages de la côte Atlantique. Ils s'enfoncent dans le sable et disparaitront un jour. Mais en attendant, ils sont bien là ! Et moi je les trouve pas moches ! Lol ! On peut faire des photos sympas avec !



Cowboy-Blue : oui, c'est un réflex. C'est le pentax K10D (c'est l'app de mon copain). Moi j'ai un canon 400D (la photo du blocaus est prise avec).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sur la photo avec askia je trouve que ca gache parce que c'est derrière, flou et on ne voit pas trop ce que c'est.
mais quand tu me montres la photo la, je trouve déjà ca plus beau parce qu'on voit les tags de pres et on voit qu'ils sont beaux, comme des dessins

en tout cas je n'avais jamais entendu parler de blocaus, c'est tres bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jamais entendu parler non plus... Ca sert à quoi ?? Grrr ici aussi c'est pluie sur pluie, là ça fait 2 jours qu'on en a plus, pourvu que ça dure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les blockhaus (me suis plantée dans l'orthographe dans les autres messages !) nous viennent de la 2nde guerre mondiale ! Je peux pas vous en dire plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...