Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Voila une video de ma tek et moi ! on progresse , et on commence normalement les concours l ' ans prochain . Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 elle connait beaucoup de mouvement,elle à l'air assez contente de les réaliser,par contre toi je te trouve pas très enthousiasme ....t'as l'ai pas contente ..... après peut etre que tu es toujours comme ça et que c'est ton timbre de voix habituel ! mais bon ça ne demotive pas ta chienne,mais peut etre que si tu était plus joyeuse elle le serait encore plus tu ne crois pas ? super si vous commencer les concours ! j'iame bien c'est fluide vos mouvements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Si tu veux commencer les concours, je te conseil d'aller sur un terrain plus grand et de faire des marches pour aérer et ne pas faire autant de tours a la suite (la remarque que j'ai eu a mon concours en blanc) car faire que des enchainements de tours, ca devient vite lassant pour les spéctateurs. Ta chienne est assez distraite, tu ne la motive pas assez. Le click/récompense ne lui suffit pas, je pense que si tu été plus "entousiaste" avec des "ouiiiiiiii c'est bien ma fiiiifiiiille" et des caresses elle serais plus dedans, et la séance aurais du durer moin longtemps, de toute façon en concours, une chorée dure 2mn a peu près. Si je peux te conseiller, c'est de bien travaillé le contact, car elle a un peu de mal a resté fixé et concentré sur toi. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 meme remarque que cowboy (les sienne ayant plus d'impact car c'est apparement ce qui lui a était dit en concours ) j'appuye sur la phase surement trops longue de ton entrainement tekila a l'air de se distraire fait plutot deux pete entrainement de deux minute plutot qu'un de 4min et je remarque q'un moment tu lui fé la belle plus une patte plus aboit la tu voit qu'elle calle et tu lui repete dix fois trop l'ordre , a mon gout tu aurais dut en voyant qu'elle ne le realisé pas la remettre asise et lui redemande le aboit puis reessayé ds la position que tu voulait lui faire faire, mais surtout pas abandonner et partir sur autre chose car la elle a gagné et elle a "eu raison de desobeir" voila pour les conseils sinon je trouve qu'on a vu un super progression de votre duo!! felicitation tu a bien bosser ca se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Tu devrais travailler les sauts avec elle .. elle saute même pas au premier saut .. Tu répète le mot vraiment presque chaque tour , tu devrais travailler sur ca Tu devrais également travailler le abboit .. tu lui répète beaucoup le mot abboit .. elle ne le fait pas donc tu abandonne et tu change de tour .. La tu montre a ta chienne qu'elle peut faire ce que elle a envie de faire seulement , et elle voit que si elle ne le fais pas tu vas simplement changer de tour . Et a 2min55 environs tu lui fait faire beaucoup de '' toupie '' qu'elle se tanne . Enfin , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est du super bon boulot !! Continuez comme ça Ta chienne est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci des compliments "bon" , ainsi que des " constructiif " Mon problème c est que je montre pas assez a ma chienne que je suis contente ( oui oui je le suis ), j ai beaucoup de problèmes aussi en agility , je pense que ma chienne serait plus sur moi si je la féliciterais plus dans la voie déja ! J'ai beaucoup a travaillé sur moi ! Ok pour la duré... mais j'ai pas l impression que ma chienne se demotive j'essai toujours d arrèté avant ! Oui marion pour l' espace j'en tienc compte, j'ai fait 2 demos il y a peu et sa c est bien passé , j arrive maintenant a m adapté au terrain et a sa taille ! Mais il faut que je pense a travailler sur de plus grand espace de temp en temp ;-) Et oui je laisse souvent ma chienne gagné quand elle refuse " d exécuter " un ordre ! Il faut que je passe cet habitude ! Avec ma chienne je n arrive pas a trouvé le juste millieu ! ma chienne a un fort caractère mais elle est sensible a des choses aussi ! donc il faut que je reste dans la joie tout en étant des fois ferme et lui tenir téte ..; Mais c est a vrai diire... compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Même remarque que les autres: faut faire la fooooolle avec ta chienne même si tu passe pour une débile tu t'en fous Je me suis bien marrée quand tu as pris la porte, c'est un truc que je fais souvent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tekila70 a écrit: Ok pour la duré... mais j'ai pas l impression que ma chienne se demotive j'essai toujours d arrèté avant ! Regarde à la fin de ta vidéo, elle en a clairement marre ^^. Essaye de faire des séances plus joyeuse, et je pense qu'elle en aura marre beaucoup moins vite! Sinon c'est du beau boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tekila70 a écrit:Merci des compliments "bon" , ainsi que des " constructiif " Mon problème c est que je montre pas assez a ma chienne que je suis contente ( oui oui je le suis ), j ai beaucoup de problèmes aussi en agility , je pense que ma chienne serait plus sur moi si je la féliciterais plus dans la voie déja ! J'ai beaucoup a travaillé sur moi ! Ok pour la duré... mais j'ai pas l impression que ma chienne se demotive j'essai toujours d arrèté avant ! Oui marion pour l' espace j'en tienc compte, j'ai fait 2 demos il y a peu et sa c est bien passé , j arrive maintenant a m adapté au terrain et a sa taille ! Mais il faut que je pense a travailler sur de plus grand espace de temp en temp ;-) Et oui je laisse souvent ma chienne gagné quand elle refuse " d exécuter " un ordre ! Il faut que je passe cet habitude ! Avec ma chienne je n arrive pas a trouvé le juste millieu ! ma chienne a un fort caractère mais elle est sensible a des choses aussi ! donc il faut que je reste dans la joie tout en étant des fois ferme et lui tenir téte ..; Mais c est a vrai diire... compliqué ! il faut surtout que le travail a faire soit fait sur toi parcequ'a vrai dire ta chienne sait tout faire aparement (le aboit bug un peu mais ca vient peut etre simplement de son refus categorique de le faire alors qu'elle le sait) c'est dur avec un chien tetu surtout si deriere les air tetu ell est sensible, prend la par le bon coté tu ne la lache pas mais sans t'enerver et des qu'elle execute ne serais ce qu'un mini aboiement de ien du tout alors la c'est la fete bravo ma fille tes belle un gateau plein de calins et LA et seulement la tu pars sur autre chose un truc qu'elle aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Ok J'essaie de refaire une video tout a l heure en appliquant tout ses conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Sympa la vidéo , on aime beaucoup " marmote " . Essaie de diminuer le nombre de fois ou tu dis l'ordre vocal , ça sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites