emilpala 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 delilah a compris!!tantot j'ai refait une séance et elle se mettait directement bien! du coup j'ai pris mon appareil photo, je l'ai mis sur une chaise et j'ai fait une petite séance!la qualité des photos n'est pas bonne car c'est dans ma cuisine pour faire les photos j'ai du a chaque fois lui mettre une patte sur mon épaule car si j'attendais qu'elle le fasse elle meme, la photo se prenait avant que delilah soit en position. alors que la je lui prend une patte et hop elle rajoute vite l'autre et la photo se fait! j'adore celle la ce qui est super c'est que delilah n'a plus peur de mes cheveux! du coup je ne suis plus obligée d'attacher mes cheveux et delilah se colle a moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Superbe photos Oui la derniere c est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Pas d'accord !!!! La 2ème est 3000 fois plus belle !!!!! Trop trop chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 jolie moment de complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 vous jouez au petit train?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Les photos sont belles, même si c'est dans ta cuisine Il est sympa ce tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ah ba c'est génial, elle le fait bien maintenant !! Dis donc tu sais qu'avec sa taille, tu pourrais vraiment lui apprendre à faire le petit train ? Debout toutes les deux, elle les pattes sur toi et vous avancez... ça serais sympa comme mouvement je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites