Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Note : lorsque wendy manque des obstacles c'est a cause de moi qui la manie pas encore parfaitement bien Grâce au conseil de patrick , je vais maintenant pouvoir bien apprendre a wendy a suivre mes mouvement , et a bien les faires aussi Sam qui est toujours une petite bombe en agilité , il m'épatera toujours ce beau petit sam Éliot est super bon lui aussi , il a une très bonne vitesse et lorsqu'il aura plus de concentration il sera un champion jai pas trop l'aire perdu a 1min43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Vous allez l air de vous amusez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 j'adore le petit sam, mais quelle bombe!! il saute vachement bien et fonce!! wendy est vraiment trop choupinoutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Super, c'est joli! ça fait envie, snif je vais pas tenir jusqu'à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites