galopine071 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tout comme moi chyara adore les chevaux!!! elle est tout le temps collé dans mes pattes quand je vais les voir!! U2 la pouliche a ma soeur et chyara qui fait sa curieuse! et avec méaganne ma copine et Tintin, un âne sauvé par la meme association qui a sauvé indiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Tintin et la pouliche à ta soeur sont trop beaux Les photos sont belles ! Chyara a grandit avec des chevaux ? Elle n'a pas peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Chouette photos Ma goldinette adore aussi les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Trop belles ces photos vraiment, tu es une pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 trop choux cette Chyara le soleil rend vraiment bien sur ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 elle en a pas trop peur mais elle est surtout tres curieuse! chyara a toujours vu des chevaux depuis qu'elle est petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites