sweetchoups1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Chubby vous souhaite un joyeux noël, je partage les photos de son premier noël avec vous Mon beau sapin ... J'en ai profité pour m'entrainer avec mon appareil photo que je maitrise pas encore Et le plus beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Chubby est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 j'adore sa bouille, vraiment trooop choupinou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Super sympa tes photos !!! Tu as quoi comme appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 vraimen trop choux ce petit chubby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci beaucoup !! C'est un Canon EOS 450D ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 chouettes photos, j'adore ton sapin et ton loulou le rend encore plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 La première est géniale! " Mamannn enlève moi tous ces trucs au secours !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Manuelle a écrit:La première est géniale! " Mamannn enlève moi tous ces trucs au secours !!" Oui c'était tout à fait ça , en fait je voulais prendre une belle photo mais monsieur a décidé de manger la guirlande donc j'ai du vite l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sweetchoups a écrit:Merci beaucoup !! C'est un Canon EOS 450D ^^ Oki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 hahaha ! il m'éclate sur la première le petit Chubby !!! sinon.....super déco ton sapin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Les photos sont superbes Ton loulou est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites