Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma championne !

Messages recommandés

Invité

Dans la vie j'ai un rêve: un Border Collie...
Oui mais le Border est un simple rêve. Elle, c'est un rêve éveillé, un rêve réalisé, la perfection même, gentille, brave, rigolote, intelligente, attentive... C'est mon bébé, mon ange, ma crevette, c'est ma soeur, ma fille, c'est toute ma vie, c'est ma louve, mon petit coeur d'amour que j'aime très, très, très fort...
We Are The Champions, My Friend !
Montage réalisé sur cette chanson, qui me tient énormément à coeur: c'est celle qu'on m'a chanté lorsque je suis rentrée à la maison, mon baccalauréat en poche, jour inoubliable, la chanson me donne des frissons maintenant... et elle convient tout à fait à ma puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est trop beau
l'amour que tu lui porte est magnifique !
je sais pas quoi dire d'autre......j'ai passé un moment merveilleux à regarder la vidéo......je suis toute retournnée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super jolie ! bravo c'est trop ... la musique et vraiment bien choisie je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aiiiime vous voir au travail toutes les deux . Surtout voir vos vidéos qui dégage tellement d'amour Juste un mot : MAGNIFIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup pour tous vos compliments Plus le temps passe, plus j'aime cette chienne, MA chienne à moi ahlala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai des frissons dans le dos

Punaise, la musique et le son en même temps, ça prend vraiment à la gorge... Celui qui ne ressent aucun sentiment en regardant/écoutant ça, faut qu'il aille se faire soigner xD

Punaise, j'suis retournée pour toute la journée mnt

Un mot : SUBLIME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...