Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Dans la vie j'ai un rêve: un Border Collie... Oui mais le Border est un simple rêve. Elle, c'est un rêve éveillé, un rêve réalisé, la perfection même, gentille, brave, rigolote, intelligente, attentive... C'est mon bébé, mon ange, ma crevette, c'est ma soeur, ma fille, c'est toute ma vie, c'est ma louve, mon petit coeur d'amour que j'aime très, très, très fort... We Are The Champions, My Friend ! Montage réalisé sur cette chanson, qui me tient énormément à coeur: c'est celle qu'on m'a chanté lorsque je suis rentrée à la maison, mon baccalauréat en poche, jour inoubliable, la chanson me donne des frissons maintenant... et elle convient tout à fait à ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 oh c'est trop beau l'amour que tu lui porte est magnifique ! je sais pas quoi dire d'autre......j'ai passé un moment merveilleux à regarder la vidéo......je suis toute retournnée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c'est super jolie ! bravo c'est trop ... la musique et vraiment bien choisie je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 On aiiiime vous voir au travail toutes les deux . Surtout voir vos vidéos qui dégage tellement d'amour Juste un mot : MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci beaucoup pour tous vos compliments Plus le temps passe, plus j'aime cette chienne, MA chienne à moi ahlala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 J'ai des frissons dans le dos Punaise, la musique et le son en même temps, ça prend vraiment à la gorge... Celui qui ne ressent aucun sentiment en regardant/écoutant ça, faut qu'il aille se faire soigner xD Punaise, j'suis retournée pour toute la journée mnt Un mot : SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 manifique montage la musique vous va super bien, c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites