Summer Flower 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Qu'est-ce que ça afit du bien d'un peu quitté la Belgique pour retrouver le beau soleil de provence... J'ai pas pris le courage de retoucher les photos, donc elles sont toutes au "naturel" et de toute façon, ce ciel bleu est déjà trop beau comme ça =D * Pensée à Manue et Inès pour leur région magnifique 1. Course sur la plage, j'ai perdu contre Floppy :P 2. Retour de la course =D 3. Floppy et sa peur bleue de la mer ! Elle s'approchait, reculait, etc... en permanence et abboyait sur la mer MDR 4. Floppy qui regarde la mer <3 5. Scéance de rappel avec Floppy et mon papa, pur bonheur =D 6. Floppy qui me fait courir pour que je la rattrappe avant de la "relancer" vers mon papa... 7. Floppy qui me nargue xD 8. J'adore le soleil sur cette photo ! 9. Floppy qui se fait sa petite balade tranquillou xD 10. Assis au bord de l'eau^^ 11. De plus loin =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Quel chance ! superbe photo , j'aime beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 J'avou ta trooop de chance , La mer A Noel , c'est Beauu Pi les photos sont vraiment tres tres belle , Floppy avais l'air de bien s'amuser ^^ Joyeux Noel Biisoux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci beaucoup à vous 2 Oui, à défault d'avoir la neige à Noël en Belgique, on va cercher la mer Fin c'est chouette d'avoir CHAUD et non FROID, parce qu'en Belgique on est beaucoup trop habitué au froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Les photos sont belles Floppy est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Superbe photos , en plus il avait l'air de faire beau ça devait être un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci =D Oui il faisait 17° C =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 roooh, t'as vraiment trop de chance!! ca doit etre super d'etre a la mer pour noel j'adore les photos de floppy au bord de la mer, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Moi j'habite a 45 minutes De Paris , et je me les cailles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Hihi, dimanche je rentre, je vais cailler aussi Mes cousins font de la luge, alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Comment ça ressemble à Sanary c'est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est dans la même région, donc forcément ça ressemble :P Je râle, il pleut maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Oui je sais lol mais la partie où on voit une rangée de rochers ça fait drôle, on dirait vraiment Sanary ^^ Tu regardes Bandol & Sanary par exemple c'est pas du tout la même mer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ha ok^^ Moi j'me souviens plus trop trop de Sanary maintenant que 'jai été aux saintes Maries xD J'ai la mémoire courte^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites