Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

OBR : 25 décembre

Messages recommandés

Coucou =D

Alors voilà, je profite que tout près de la maison qu'on loue en provence, il y a un grand terrain de foot =D

Comme c'était un terrain inconnu (1ère fois pour Floppy de l'OBR ailleurs que dans le jardin), elle était hyper exitée, donc pas de pas espagnol parce qu'elle bourrait dans tout xD

Par-contre pleins de marche au pied, qu'on a pas souvent la chance de pouvoir pratiquer à cause d'un jardin en pente xD

Sinon j'suis contente parce qu'elle était bien contente de travailler, mais un peu trop pour pouvoir se concentrer :P

A vos commentaires/critiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attention commentaire trèèèès constructif !

On reconnaît bien les paysages de chez nous, fait gris froid comme toujours en hiver mais y'a un soleil timide caché pis la forêt autour d'un grand terrain plat sans herbe bien évidemment vu que tout est mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FreestyleCharly a écrit:
Elle est super bonne!!

Sauf que ont aurait dit qu'elle te rentre dans le dos quand elle saute sur ton dos.
Breff.. A part de sa,

C'est super


C'est vrai ( je trouve ) , peut être que en descendant un peu sa aiderait ?

C'est super votre travail , vous êtes très bonnes , bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly a écrit:
Elle est super bonne!!

Sauf que ont aurait dit qu'elle te rentre dans le dos quand elle saute sur ton dos.
Breff.. A part de sa,

C'est super


Je comprends pas bien, elle appuie trop sur mon dos ? Si tu sais me réexpliquer, comme ça 'essaierai d'appliquer

Merci beaucoup^^

Manue, de faite c'est très constructif xD Mais c'est bête, maintenant il commence à faire laid Les 4 1er jours, il y avait pas un nuage dans le ciel, et là, hier il a plu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super simpa ! elle est toute contente !!
peut etre que poru la marche au pied tu pourrais essayer de la rapprocher de toi,qu'elle soit plus collé à ta jambe.....je pense que ça fera plus beau et elle sera plus sur tes changements de direction,parce que là elle est loin alors dès que tu changes de direction....bah ...tu dois l'attendre !
sinon vous courrez vous occupez bien l'espace,c'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super , on aime beaucoup la motivation de Floppy pis on voit que vous vous éclatez toutes les deux
& on reconnait bien un terrain typique du sud : l'herbe y est jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment tres bien tout ca!c'est vrai qu'il y a des moments ou elle n'est pas assez collée a ton pied, mais au moins elle ne se casse pas pour aller renifler a l'autre bout du terrain!!j'adore comme elle te regarde tout le temps. tres jolis sauts, et un tres beau fais la belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous =D

En faite, au début, je la faisais collé à mon pied, mais une fois je lui ai marché dessus en courant :S Donc depuis je l'oblige à aller plus loin :S C'est trop loin ?

Merci^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, c'est un peu loin, mais c'est qu'un détail, tu va pas te lancé dans la compétition d'obéissance

quelle motivation ! et elle connait un bon paquet de tours.
C'est vraiment bien, elle aime ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, exactement, ça m'interresse pas trop les concours et j'ai trop peur de l'écraser MDR Mais si c'est un peu loin, je peu quand même rapprocher un peu^^

Mais il en manque des tours :P Le pas espagnol, les roules, etc... =S Mais c'est des tours où il faut être calme et concentré, hors elle 'létait pas du tout xD

Merci =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La marche au pied, c'est joli aussi avec un chien pas forcément collé, mais s'il regarde le maître et tout, c'est bien quand même ^^ La mienne je peux pas la garder collée non plus car sinon je lui marche dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai pas cette malchance, le mien est collé ni trop ni assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darius > Merci =>

Manue > J'vais suivre tes conseils xD Est-ce que pour le "look" c'était bien, où elle ne me regarde pas assez ?

Marion > Chanceuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben si c'est à moi que tu demandes lol sachant que le beagle c'est un reniflard très dur à garder en concentration (ça être france ?? xD) je trouve ça pas mal du tout ta marche au pied. Puis ça me gêne pas qu'elle soit pas hyper collée, elle est pas à 3m de toi non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AHH J'ADORE

Mais quelle motivation , c'est genial ! J'adore la marche au pied elle est tres attentive , et j'adore aussi quand elle recule .
En tous cas Un grand BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super vidéo ! en effet elle pas super collée mais comme dit manuelle elle n'est pas a 3 km !!
si tu pouvait la collé 10 cm de pluse se serait parfait mais sinon c'est bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SI POUR ELLE, C'EST 10 CM

POUR MOI CE SERAIT DéJA BIEN D'EN ARRIVER LA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DSL POUR LES MAJ' MON ORDI COINCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je me trompe de personne...
Mais c'est moi ou il était moin motivé avant?
Toute une amélioration!

Vous êtes génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manuelle > Merci =D C'est vraiment chouette de changer de terrain pour justement travailler la concentration^^ Mais j'suis contente parce que comme tu dis, pour un beagle, je trouve ça chouette qu'il m'écoute autant comme ça

Fiona > Merci beaucoup Fiona

Jujukyra > ^^

Gypsie > Ben en faite elle est jamais autant motivée xD C'est parce que là, elle était bien contente qu'on changeait de terrain, je lui permettait de courrir, etc... toutes les 2 minutes, donc ça lui plaisait bien =D C'est mieux que le jardin qu'elle connaît par coeur^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pitié MDR cesse de passer du "il" au "elle" à chaque fois je vois Floppy transexuelle moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand tu t'adresse à moi t'as mis "il m'écoute"
Héhé je te taquine, c'est vrai que Floppy ça fait pas très fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR j'avais pas vu

C'est aps moi qui ai choisi son nom^^ Fin en même temps, Floppy ça veut dire Disquette, et disquette c'est féminin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...