Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie231

Séance photo de ce matin

Messages recommandés

On a fait une petite séance photo ce matin. J'ai voulu tester mon nouvel appareil photo. Carioca était bien concentrée. On a fait quelque petit tour simple.
Je ne vous met pas beaucoup de photos de sauts parce que j'avais oubliée de mettre en mode "sport" [tête de linotte !!!] donc presque toutes les photos étaient flous
Demain, je photographierais des sauts [obr + agility].

MARCHE AU PIED





LA PATTE



BISOU



TOURNE



COUCHER-SALUT (??)



SLALOM



STAND-UP



ROULER



CACHE-TOI



SAUT PAR DESSUS LA JAMBE



SAUT PAR DESSUS MOI



LA BELLE SUR MOI, SUR LA TABLE



LA BELLE [elle a enfin de l'équilibre !]



PAUSE





CARIOCA ET SON NOUVEAU DOUDOU [cadeau de Noël]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super les photos

ta un truc pr appuyé pr prendre la photo ou tu dois attendre 10 secondes pr le retardateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniales tes photos, j'adore ta "puce"
J'ai toujours eu un faible pour les goldens depuis que j'ai vu l'incroyable voyage...

C'est quoi comme appareil photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai déjà dit mais vous êtes magnifique ! T'as la classe habillée comme ça hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos compliments !
L'appareil, c'est un nikon D40. J'ai une télécommande, c'est très pratique dès que j'appuie dessus "clac" ça prend la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais aussi comment tu avais fait pour prendre tes photos toi même. Extra la télécommande !!
Jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien moi je râle :P
J'ai uen télécommande, et elle déclenche non la photo, mais le retardateur Très utile n'est-ce pas xD

Fin du HS xD

Tes photos sont superbes, et ta signature aussi =D
Et la miss est toujours aussi jolie

(Haaaw ! Je rpéfère encore plus l'autre photo de la marche au pied que celle que tu as mise au concours ! Fin il n'empêche qu'elles sont toutes les 2 très jolies ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
Hé bien moi je râle :P
J'ai uen télécommande, et elle déclenche non la photo, mais le retardateur Très utile n'est-ce pas xD

Fin du HS xD

Tes photos sont superbes, et ta signature aussi =D
Et la miss est toujours aussi jolie

(Haaaw ! Je rpéfère encore plus l'autre photo de la marche au pied que celle que tu as mise au concours ! Fin il n'empêche qu'elles sont toutes les 2 très jolies ! )


Pour la télécommande, j'avais un truc a réglé dans mon APN.
Pour la photo du concours, j'avais beaucoup hésité. Finalement, c'est mamie qui a choisit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont superbes !!!!!! J'aime beaucoup celle que tu as mise en avatar ! Je trouve que Carioca s'est affinée. Elle n'a plus l'air d'une jeune chienne mais bien d'une "adulte". Elle est craquante !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes tes photos!!
rahh ton appareil a l'air vraiment super, et la télécommande, c'est hyper pratique!
quand on y regarde de plus près on voit a chaque fois que tu tends une main vers l'appareil
carioca est magnifique, j'adore son fais la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...