Elodie231 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 On a fait une petite séance photo ce matin. J'ai voulu tester mon nouvel appareil photo. Carioca était bien concentrée. On a fait quelque petit tour simple. Je ne vous met pas beaucoup de photos de sauts parce que j'avais oubliée de mettre en mode "sport" [tête de linotte !!!] donc presque toutes les photos étaient flous Demain, je photographierais des sauts [obr + agility]. MARCHE AU PIED LA PATTE BISOU TOURNE COUCHER-SALUT (??) SLALOM STAND-UP ROULER CACHE-TOI SAUT PAR DESSUS LA JAMBE SAUT PAR DESSUS MOI LA BELLE SUR MOI, SUR LA TABLE LA BELLE [elle a enfin de l'équilibre !] PAUSE CARIOCA ET SON NOUVEAU DOUDOU [cadeau de Noël] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Super les photos ta un truc pr appuyé pr prendre la photo ou tu dois attendre 10 secondes pr le retardateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Géniales tes photos, j'adore ta "puce" J'ai toujours eu un faible pour les goldens depuis que j'ai vu l'incroyable voyage... C'est quoi comme appareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Je l'ai déjà dit mais vous êtes magnifique ! T'as la classe habillée comme ça hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci pour tous vos compliments ! L'appareil, c'est un nikon D40. J'ai une télécommande, c'est très pratique dès que j'appuie dessus "clac" ça prend la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Je me demandais aussi comment tu avais fait pour prendre tes photos toi même. Extra la télécommande !! Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Hé bien moi je râle :P J'ai uen télécommande, et elle déclenche non la photo, mais le retardateur Très utile n'est-ce pas xD Fin du HS xD Tes photos sont superbes, et ta signature aussi =D Et la miss est toujours aussi jolie (Haaaw ! Je rpéfère encore plus l'autre photo de la marche au pied que celle que tu as mise au concours ! Fin il n'empêche qu'elles sont toutes les 2 très jolies ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Magnifique photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Summer Flower a écrit:Hé bien moi je râle :P J'ai uen télécommande, et elle déclenche non la photo, mais le retardateur Très utile n'est-ce pas xD Fin du HS xD Tes photos sont superbes, et ta signature aussi =D Et la miss est toujours aussi jolie (Haaaw ! Je rpéfère encore plus l'autre photo de la marche au pied que celle que tu as mise au concours ! Fin il n'empêche qu'elles sont toutes les 2 très jolies ! ) Pour la télécommande, j'avais un truc a réglé dans mon APN. Pour la photo du concours, j'avais beaucoup hésité. Finalement, c'est mamie qui a choisit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Les photos sont superbes !!!!!! J'aime beaucoup celle que tu as mise en avatar ! Je trouve que Carioca s'est affinée. Elle n'a plus l'air d'une jeune chienne mais bien d'une "adulte". Elle est craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 superbes tes photos!! rahh ton appareil a l'air vraiment super, et la télécommande, c'est hyper pratique! quand on y regarde de plus près on voit a chaque fois que tu tends une main vers l'appareil carioca est magnifique, j'adore son fais la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites