chloé09 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ils avaient prévus de la neige à la météo !!!! bah on a pas été déçu ! je vous mets les photos ! Volga qui attend son maître : la neige c'est trop bien !!!!!!!! belle a froid : Maya ne se decourage pas !! puis la neige c'est super bon ! Volga qui pose : puis c'est le tour de MAYA : Kita coincée au milieu du torent Belle a encore trop chaud.... La plus belle Belle et sa Maîtresse .....elles sont belles hein ? puis la neige ça fait aussi d'énormes bouloches......qui empechent Maya de marcher si elle sont trop !en plus ça lui tire els poils quand on lui enlève....et elle aime aps ça,mais elle reste calme..elle a compris qu'après ce mauvais moment elle pouvait de nouveau courir ! dernier portrait de ma renarde..... voilà !!!!! journée pas du tout ensoleillée mais très agréable malgré tout !c'étiat genial,les chiens ce sont régalés !!c'était beau de les voirs heureux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ca devait etre génial volga est magnifique mais ma préférée est toujours maya, qu'est ce qu'elle est belle!! j'adore sa toute petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ah toi aussi tu as eu la neige aujourd'hui Elles sont géniales ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 J'adore Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Superbe ces photos !! Et Maya alala toujours aussi choue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Les photos sont très belles C'est impressionnant les grosses boules qui se forme dans les poils de Maya Tous les loulous sont superbes. Le paysage est magnifique? Ca fait rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 J'ai un très gros coup de coeur pour la photo de ta soeur & Belle, oh lala qu'elles sont belles toutes les deux Puis j'adore la photo de Kita qui garde un sourire coincé du genre "non non mais vous en faites pas, TOUT va bien!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 j'adore on se perche sur un petit caillou pour éviter le gros méchant ruisseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites