Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 On a testé (Kyra moi et l'appareil photo) Les piquets que j'ai reçu pour noël Pour info, il y avait énormément de vent ducoup elle a une tête de paumée bon alors rhaaa pourquoi elle me fait attendre celle la bon, on va aller en douce KYRA STOP!!!! Spoiler: Ah, voila maintenant elle m'appelle Spoiler: Ha enfin un petit saut Spoiler: Et de nouveau attendre Spoiler: non mais c'est pas possible celle la, elle veut me faire attendre toute sa vie ou quoi?? Spoiler: concentration oh non, c'est trop haut!!! Spoiler: ON va esailler quand-même de sortir la tête ouah, quelle horreur cette hauteur Spoiler: he bien finalement, c'était pas si haut que sa Spoiler: de profil(je vous dit pas comme s'est dur!) Spoiler: encore une avec étirement des papattes Spoiler: allez du slalom maintenant Spoiler: et encore Spoiler: et encore un saut Spoiler: et la dernière apprentissage de prendre une haie dans le sens contraire Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Superbe photos . Ils sont génial tes agrès =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 pure invention: piquet de mouton+ baton de bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 allez, encore 3 petites gratte la je gratte?? non pas suffisamment bien on dirait alors on recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Jolies photos Dommage qu'on voit pas mieux sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 superbes photos elle saute bien elle est trop choutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Il y a de très belles photos d'agility ! Chez toi aussi il y avait du vent ? C'est allez jusqu'à 130km/h chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 peut-être pas aussi fort mais ouai, il y en as plein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 allez, voila le shake(secoue la tête9 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 hihihi, trop marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 j'aime trop cette photo, pon dirait qu'elle bouge vraimant, quand tu regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Tes photos sont super ! Ta chienne est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 merci mais sa m'énerve, elles sont toutes floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites