Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 une vidéo ou il y a un peu d'obé qui montre certain des tours qu'elle c'est faire d'oyka qui a 5 mois maintenant . https://www.dailymotion.com/oyka/video/x7ucwk_oyka_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Trop cool, tu as enfin mis la video !! Vous êtes trop forte toutes les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Elle est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Franchement c'est super . La marche au pied + la remise est sympa , ta chienne est attentive , Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est super votre travail, mais moi j'éviterais les sauts.. 4 mois c'est très jeune, tu as encore plusieurs années à passés avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Même chose ^^ Quel gros nounours hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 oui enfin je fait pas beaucoup de saut !! enfin vou avez raison j'arrete tous question saut !! merci pour vos compliment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Comme disent Audrey et Anaïs , ta chienne est attentive , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Elle est super bonne! J'ai du mal à comprendre comment tu fais pour te coucher dans la neige comme ça.. je déteste avoir froid! Attention aux sauts... elle est trop jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 ce qu'elle est belle ce qu'elle est forte ce que vous êtes fortes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 waouh, elle est trop belle! j'adore sa bouille et comme elle te regarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Elle est superbe on a envie de la carresser et tout , oui je la trouve super attentive pour quatre mois un beau travail de patience ... une future championne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites