Sherkan1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Un ami à mes parents a un chien. C'est un superbe beauceron de 6 ans nommé Torian. Il est très gentil, aime les câlins & fais beaucoup de bêtises ! Il m'obéit mieux qu'à sa maitresse, bizarrement, je pense que c'est parce qu'on est très proche tous les deux. C'est drôle parce que des fois, quand il fait une bêtise et que son maître le gronde, il vient se cacher derrière moi !Je l'aime comme mon chien Une photo : (il a une tête toute triste parce qu'il était puni !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Il est magnifique Ils sont top ces chiens quand ils sont bien éduqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Il est SUPERBE & son regard , raaah on craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci ! "Mal aimé, je suis le mal aimé" Comment résister à cette bouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Comment ne pas résister à cette bouille ? On y résiste pas , tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites