Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetchoups1

Chubby agility (nouvelle mini vidéo 23 janvier)

Messages recommandés

Invité

Il est bien motive
J adore la fin

Invité
Hé ben c'est du beau boulot tout ça !! Attention aux zones car il en saute quelques fois.

Invité
Bahh di donc i trace ton loulou ^^ =)

Manuelle a écrit:
Attention aux zones car il en saute quelques fois.

Quelques fois? tu es gentille
Il se croit sur un plongeoir moi j'ai l'impression .
On les a pas bossé du tout encore, c'est pour ça ^^.

Merci à tous ^^

trop bien ce ptit loups il promet
t'es de vigneux? le club des shetland! tu connais marie, katell et anouck?

usti a écrit:
le club des shetland! tu connais marie, katell et anouck?

Le club des shetland !!

Oui je suis à Vigneux, je connais Isabelle ses filles et ses 4 shetlands ^^
Marie je crois que je ne la connais pas? elle vient peut être le mercredi?

Merci ^^

Invité

il est pas fatigué après

tu devras DÉJÀ t'acheter de nozuvelle^s jambes?

waouh, mais quel petit speedé!!!
il fonce tout le temps, il doit etre vachement difficile a rattraper s'il se barre
c'est trop marrant comme il saut. les obstacles sont petits mais tellement il fonce, on ne voit pas vraiment qu'il saute
vraiment trop chou, j'adore quand il fait la passerelle, ses petites pattes font un bruit tout mignon dessus

mdr, la fin avec le dalmatien!

sweetchoups a écrit:
usti a écrit:
le club des shetland! tu connais marie, katell et anouck?

Le club des shetland !!

Oui je suis à Vigneux, je connais Isabelle ses filles et ses 4 shetlands ^^
Marie je crois que je ne la connais pas? elle vient peut être le mercredi?

Merci ^^

marie c'est la plus grande des trois fille elle a reglisse comme chienne et conduit aussi cheep le kelpie. C'est une très bonne amie a moi.
en tout cas peut etre a un de ces jours genre au concours de vigneux ^^

waw ! y en a du progrès ! un moment tu l'envoie en avant et il y va !!! c'est un petit mordu !
il est rapide enchaine bien,il essaye pas d'eviter les obstacles (a part quelques fois la paserelle ) c'est vraiment super !!!!
bosses les zones,et monte les barres en A (si ton chien à un an,c'est bon)
puis vous ferez vraiment de beaux parcours,mais là...waw ! je suis épatée des enchainement que vous faites ! (moi uqi galère à enchainer 5 obstacles en ce moment.... )

donc bravo ! et continuez !!!!!

emilpala a écrit:

il fonce tout le temps, il doit etre vachement difficile a rattraper s'il se barre

C'est pour ça que j'avais du mal à le lâcher en liberté quand il était petit, sans rappel, il est impossible à rattraper

emilpala a écrit:

vraiment trop chou, j'adore quand il fait la passerelle, ses petites pattes font un bruit tout mignon dessus

C'est chou !

Merci Chloé, c'est marrant ce que tu dis car quand je vois Maya, je me dis que vraiment si on avait pu bosser plus on pourrai faire beaucoup mieux.
Je trouve ça super ce que vous faites !!

Il part bien en avant oui, je voyais ça comme un problème car tu vois la table, la seule fois dans la vidéo où je lui ai demandé de la prendre c'est la dernière fois. Impossible qu'il ne la prenne pas, j'ai du finir par me foutre devant .
Mais c'est vrai que c'est aussi un avantage alors je vais considérer ça comme un atout^^.
Les zones on ne nous les fait pas bosser au club encore, j'aimerai bien anticiper en le faisant moi même mais il arrive au bout de la passerelle bien avant moi .

tu peux bosser les zones chez toi.....
tu choisis une methode et puis voilà !
(perso c'est ce que j'ai fais,j'ai pas attendue que le club me dise de les apprendre parce que ...je les aurais toujours pas ! en plus c'est pas en bossant ça une fois par semaine que ça va rentrer ^^)
moi j'ai pris celle là >

facile à bosse à la maison,suffit d'un planche....^^

mais y en a pleins d'autres ....prend celle qui te convient,renseigne toi bien puis voilà !! une fois qu'on a les zones,ça fait un stress à gérer en moins ^^

chloé a écrit:

(perso c'est ce que j'ai fais,j'ai pas attendue que le club me dise de les apprendre parce que ...je les aurais toujours pas ! en plus c'est pas en bossant ça une fois par semaine que ça va rentrer ^^

Je suis bien d'accord !
Je vais m'y mettre alors ^^.

J'ai fabriqué un petit slalom (bancale mais bon )
Et on a commencé à s'entrainer dessus aujourd'hui.
Je suis pas sure d'utiliser la meilleure technique mais bon

Invité
GÉNIAL !!!
Oui tu as la technique !!
Pas de gestes !!

C'est qu'il speed déja qu'est ce que ça va être qu'en se sera acquis réelement !! IL est chouette ton slalom bancale tu as utilisé quoi ?

Gen a écrit:
GÉNIAL !!!
Oui tu as la technique !!
Pas de gestes !!

Merci !
Tu déconseilles les gestes toi? Pourquoi? Pour ne pas qu'il bloque s'il n'y a pas de gestes c'est ça?
J'essaye d'en faire le moins possible, à la fin de la vidéo c'est mon copain, il en faisait plus ^^.

Merci Réglisse, j'ai utilisé des planches de bois, des clous et des tuyaux. Je mettrai une petite photo démontée pour que tu vois. Mais il faut l'améliorer il est vraiment bancale

Invité
Haha, je n'aime pas les gestes
Il est tellement plus facile à apprendre le slalom au chien sans les gestes, et en funmatch et compet, tu peux allé bien en avant en sachant que ton chien il le fait le slalom !

Sans les gestes, tu peux lui dire slalom et va le faire sans que toi tu avances

Avec les gestes, tu dois toujours être la collé

C'est super il est déja rapide dans son slalom!

Mais j'ai cru remarquer que tu le ''Kick'' ton chien pour bien faire le slalom

Personnellement, j'aime mieu laisser mon chien réfléchir

c'est super!! il comprend vite le petit bout!
et est ce que tu utilises le meme mot pour faire le slalom d'agility et le slalom d'obr?

-MarieCloBung- a écrit:

"kick"? Tu veux dire que je le guide avec ma main? C'est mon copain à la fin de la vidéo, moi j'essaye de moins l'aider avec les mains, mais c'est le tout début encore, donc il a vraiment besoin qu'on l'aide.

emilpala : non j'utilise "dedans" pour le slalom d'obé et "slalom" pour celui d'agility!

Invité
c'est super!!!

bravo det queelle motivation!!

sweetchoups a écrit:
-MarieCloBung- a écrit:

"kick"? Tu veux dire que je le guide avec ma main? C'est mon copain à la fin de la vidéo, moi j'essaye de moins l'aider avec les mains, mais c'est le tout début encore, donc il a vraiment besoin qu'on l'aide.

Tu le ''pousses'' un peu avec ton genou. Hihihi

-MarieCloBung- a écrit:
sweetchoups a écrit:
-MarieCloBung- a écrit:

Tu le ''pousses'' un peu avec ton genou. Hihihi

ha ok ! vi , c'est le début je l'aide ^^

tu bosse au clicker? si c'est le cas pas de geste pas trop d'aide et vraiment une fois qu'il passe bien la premiere porte avec n'importe qu'elle angle si il rentre tjrs du bon coté et ben la tu rajoute une porte
et rajoute toujours deux pikets par deuxpikets travaille pas qu'une seule pikets a la fois sinon tu lui aprend a sortir du mauvais coté

Je bosse au clicker oui, mais on a jamais fait de shapping... Donc je l'aide un peu, sinon il est en échec trop longtemps. Mais je vais essayer d'en faire le moins possible.
Mon slalom maison est construit par bloc de deux piquets donc pas de problèmes de ce coté la.
On va mieux bosser les entrées avec deux piquets !
Merci

Le cours d'aujourd'hui!
On a changé de groupe et de terrain ^^.
c'est n'importe quoi mais c'était drôle

Invité

Lol,j adore Chubby qui vole

Une toupie XD , mais quand tu vas la gérer tu vas tout peter puis elle est super motivée ^^

je me permet quelque conseils hein

deja tes zone de A c'est au regulateur que tu les as faite? on dirait trop! si c'est le cas baisse le regulateur car ces pattes sont sur le haut de la zone par moment

ensuite dans ta conduite, je sais c'est dur au debut hein j'y suis passer, mais ta conduite est brouillon ta une main en bas une main en haute et le chien y s'est pas si faut aller en bas ou en haut et t'as l'air eh.... au taquet
mon conseil serait donc: ZEN vas plus doucement toi ralentit pas chubby mais reflechit a ce que tu fais et a comment ton chien va le comprendre accompagne le jusqu'a l'obstacle l'envoie pas tout le temps, en faite il faut que tu lui montre clairement et que tu te mettent a sa place pour sa trajectoire, pense que faut que ca soit logique pour lui donc y faut que y'est aucun doute.
je sais pas si ca va beaucoup t'aider expliquer comme ca mais par ecrit c'est dur

Merci beaucoup ^^, oui il adore ça

Merci Usti pour tes conseils, je suis d'accord je conduit comme une patate, j'ai beaucoup de progrès à faire.
Les zones ont pas du tout été bossées ...

Par contre aller plus doucement ça me semble infaisable, si je vais plus doucement je le suis plus et je le retrouve 3 mètres plus loin et il aura pri 4 obstacles .
Sa rapidité est vraiment difficile à gérer pour quelqu'un qui n'y connait rien comme moi, mais j'adore ça!
L'accompagner plus, ça me semble bien !
Merci beaucoup ^^

waouh c'est super!! j'adore le passage chubby volant
et mdr, les commentaires : non pas celui la, tourne, ahhhhhh, oui vas-y, tu peux le faire ouiii! ca doit etre vachement stressant

sweetchoups a écrit:
Merci beaucoup ^^, oui il adore ça

Merci Usti pour tes conseils, je suis d'accord je conduit comme une patate, j'ai beaucoup de progrès à faire.
Les zones ont pas du tout été bossées ...

Par contre aller plus doucement ça me semble infaisable, si je vais plus doucement je le suis plus et je le retrouve 3 mètres plus loin et il aura pri 4 obstacles .
Sa rapidité est vraiment difficile à gérer pour quelqu'un qui n'y connait rien comme moi, mais j'adore ça!
L'accompagner plus, ça me semble bien !
Merci beaucoup ^^

plus doucement pas dans ta course dans ta reflexion de comment te positioner
je suppose tu reconis le parcours avant de passer non? a la reco memorise l'ordre puis surtout etudie ton placement, comment va il mieux passer l'axe par lequel passer pour qu'il n'y ai aucune confussion a l'obsacle suivant
et ui l'agility est un gros travail de reflexion j'en ai fait les frais hier, je passe mon australienne ca passe impecable sans fautes j'avais bien vu pour elle, je passe usti et la plantage lui j'aurais pas du le faire contourner il a son entrée de slaloom parfaite il aurait compris desuite... ca vient après tout ca et si t'es motivé ca vient tout seul^^

Hihi voui les commentaires il m'a fait rire aussi, toujours plein d'espoir et puis on plantait tout .

Vi c'est vrai que j'essaye de réfléchir un peu à mes placement mais pas encore assez, j'y vais un peu trop au feeling. Je sais pas non plus encore assez bien comment mon chien réagit à telle et telle configuration. C'est vrai que plus je commence à connaitre l'agility plus je me rend compte à tel point c'est technique, c'est vraiment passionnant !

MDR Chubby qui vole Trop drôle !
Tu n'as pas le dernier passage ? Pour nous c'était le plus réussit ! On avait enfin réussit à pas rater d'obstacle

En tout cas Chubby toujours a fond, et j'adore les commentaires d'Arnaud en fond

louve a écrit:
MDR Chubby qui vole Trop drôle !
Tu n'as pas le dernier passage ? Pour nous c'était le plus réussit ! On avait enfin réussit à pas rater d'obstacle

En tout cas Chubby toujours a fond, et j'adore les commentaires d'Arnaud en fond

Le tien? J'ai qu'un passage de toi, Tony a pas réussi à avoir le premier car le caméscope était tout blanc. Mais je crois bien que c'est le dernier que j'ai ^^.

Je voulais dire pour toi, mais bon pour moi aussi lol
C'est par ce que j'ai remarqué que tu as mis les deux premiers parcours sur ta video mais pas le dernier, donc jme demandais si Tony l'avais filmé ou pas

louve a écrit:
Je voulais dire pour toi, mais bon pour moi aussi lol
C'est par ce que j'ai remarqué que tu as mis les deux premiers parcours sur ta video mais pas le dernier, donc jme demandais si Tony l'avais filmé ou pas

Heu, le 2eme passage c'est le dernier parcours ... Non?
C'est ceux du début que j'ai pas, il prenait des photos.

j'étais morte de rire pour le premier passage ! qu'elle galère !
j'adore le Chubby volant
le deuxièmes est mieux !!
vous répérez le parcours avant de passser ?
sinon les "en avant" à la fin sont super beaux:love:
c'est genial que vous soyez dans un autre groupe !
au début c'est galère masi je suis sure que vous progresserez très vite:ange:

chloé a écrit:

vous répérez le parcours avant de passser ?

heu voui normalement mais la je crois que j'étais un peu dans les nuages , Chubby va vite, je suis toute déboussolée .
Et on avait jamais fait des sauts par l'arrière comme ça avant donc c'était pas évident, il aurai fallu les bosser à part pour que ça soit moins catastrophique je pense ^^. Je sais quoi travailler à la maison maintenant !
chloé a écrit:

sinon les "en avant" à la fin sont super beaux:love:

Je trouve aussi , j'adore quand il part comme ça

J'ai profité de mon dernier jour de vacances pour faire un mini-entrainement
(écourté car je lui marché sur la patte, pauvre loulou,mais c'est vite passé ^^)

J'ai continué à bosser les entrées de slalom avec juste deux piquets, et puis travaillé les sauts par l'arrière sur lesquels on a eu du mal au club samedi.

LOl ta toupie qui fait flancher le slalom ^^ , je comprends que tu lui marche desssus il est vachement près de toi. Simpa tes haaies

Chubby maitrise le slalom avec 2 piquets, on est passé à 4,
c'est pas un grand succès, mais bon on va encore bosser ça. (ça fait que deux fois)
Il va toujours chercher une porte plus loin, je dois énormément le guider pour l'entrée (alors qu'il maitrisait pourtant avec 2). Et puis dur dur de le guider il va trop vite .
Peut être parce qu'il n'y a pas beaucoup de place aussi?
Par contre je suis contente, dès qu'il est lancé il enchaine bien !
Et puis j'adore sa motivation, il me fait trop rire mdr , il est fou

edit: je viens de réaliser que je l'ai fait travailler du coté qu'il maitrisait le moins

il commence à pigé le mouvement ! c'est bien !
mais effectivement,il a l'iar dur à calmer,pour se concentrer
mais y a du progrès bravo !

• Créer...