Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetchoups1

Chubby agility (nouvelle mini vidéo 23 janvier)

Messages recommandés

c'est bien !
en revanche il faut que tu t'arretes pour qu'il enchaine,si tu continue,il veuxt pas c'est ça ?

en totu cas c'est bien c'est dynémique !

Merci de ta réponse ^^.
Oui c'est bizarre, mais en fait il a un problème différent suivant les séances.
Dans la vidéo d'avant il enchaine bien sans que je sois à coté mais il se plantait de porte, sur cette vidéo il fallait que je soit à coté et vraiment à coté, au club c'était super, il le faisait de loin mais il y avait 6 piquets , il a jamais fait donc il sortait au 5eme. Aujourd'hui j'ai refais une petit séance, c'était pas mal du tout ^^.
On va y arriver ! Mais je vais me calmer avec les vidéos, je deviens lourde

oh non ,n'arretes pas ! c'est super de voir la progression !!
moi j'adore le suivre le petit chubby,je ne m'en lasse pas !
ok si il le fait que parfois...il est pas logique ce chien quand meme
mais il est super contente de faire ça,ça se voit,puis il s'applique bien....c'est cool,le mieux c'est qu'il comprend ce qu'il fait ....ce qui n'est aps toujorus le cas de tous les chiens....^^

Merci !!! En fait même pour moi j'ai besoin de faire des vidéos, car je vois pas tout sur le coup, et puis j'aime bien voir la progression parce que on oublie vite et on pense desfois qu'ils stagnent alors que c'est faux. Mais bon je comprend que les gens n'aient pas envie de voir chubby sur un slalom tout les deux jours .

Oui c'est bizarre quand même, il change suivant les jours , faut pas chercher à comprendre je crois . Merci encore de nous suivre comme ça , ça fait plaisir

bon quand t'es chez toi il loupe la premiere c'est normal il a vraiment pas de places
dehors c'est vraiment une belle seance, un conseils prend sa vitesse et bouge en meme temps que lui, par trop d'avance mais pas d'imobilité ca le fait douter et raté!
bonne continuation

usti a écrit:
bon quand t'es chez toi il loupe la premiere c'est normal il a vraiment pas de places

Ok ça me rassure !

usti a écrit:

dehors c'est vraiment une belle seance, un conseils prend sa vitesse et bouge en meme temps que lui, par trop d'avance mais pas d'imobilité ca le fait douter et raté!
bonne continuation

Oui tu as raison! Au club, je l'envoyais dessus, je restais à l'entrée du slalom et il le continuait "presque" en entier seul. Je pense que j'ai du essayer de reproduire ça à certains moment et quand je m'arrête il doit pas comprendre pourquoi! Merci beaucoup !!

Hé pas mal du tout , j'aime quand il va rammasser le toutounet

Invité

franchement c'est super bien tout ca, juste un petit truc que j'ai remarqué c'est peut-être juste une impression, quand il sort dans l'entrainement de dehors par moment on a l'impression que c'est qu'il est géné par les pieds du slalom (jsé pas si tu vois ce que je veux dire ou pas), déjà quand il passe la porte on a l'impression qu'il règle sa foulée dessus et du coup par moment si ca tombe pas pile poil peut-être qu'il préfère sortir, enfin je sais pas à toi de voir s'il continue de le faire, en tous les cas arrête pas tes vidéos c'est un ordre!!!

Merci,
hum tu penses qu'il est géné par les piquets? Peut être ! Mais comment faire si c'est le cas, tu penses que les piquets ne sont pas assez droit? Je vais surveiller ça merci !
J'y repense, hier il a fait ça super bien, puis il est monté en pression ou il fatiguait je sais pas mais il le faisait beaucoup moins bien (c'est de ma faute j'aurais du arrêter avant). En fait il avait tendance à faire le mouvement du slalom mais pas au niveau du piquet, il changeait de coté dans le vide quoi, comme s'il avait pas vu le piquet,je sais pas si tu comprends?

Invité
Moi je dirais pas les piquets mais les petites lames qui sont au sol (enfin c'est pas des lames mais je sais pas comment dire), mais je suis pas sure, je reregarde la vidéo, faut que j'aie sortir mes loulous et je redis ca après.
bye

Invité
Oui jvois à peu près ce que tu veux dire pour le changement de coté pas dans le slalom, bah c'est peut-être ce que tu as dit démotivation ou fatigue, je sais que mon bounty, le berger australien il se démotive vite, une fois qu'il a compris le truc il n'y voit plus d'intérêt, il aime pas trop la répétition, chubby c'est peut-être pareil, fais lui moins enchainer, tu peux en faire trois quatre super tu t'arrêtes tu joue 5-10 minutes avce lui tu fais un ou deux ptis tours d'obé, ca leur change les idées et après c'est reparti un ou deux seulement...
sinon pour ce que je te disais avant, j'ai reregardé la vidéo et on dirait vraiment qu'il saute ce qui tient ton slalom au début de la vidéo par moment, enfin s'il le fait plus c'est le principal.
voilà

Ha oui j'y avais pas pensé, mais c'est pas gênant car quand ils vont vite, ils sautent d'un coté à l'autre du slalom et ne posent pas leur patte au centre non?

edit :tu parles de la planche centrale qui va d'un piquet à un autre ou de celle en travers pour la stabilité?

Invité

bah selon les passages c'est soit celle du milieu soit celle de travers, celle du milieu c'est pas génant normalement car avec le mouvement de bascule ils sont censés sautés normalement, quoique cela peut devenir un problème si chubby considère que ca lui fait une difficulté en plus ou en tous les cas un truc à penser en plus, mais bon si tu dis que ca va mieux ca veut dire qu'il ne le prend pas comme ca.
par contre celle en travers s'il continue à faire un écart cela peut devenir génant, tu peux perdre du temps et donc le mouvement de bascule n'est plus au top, enfin pour moi, je vais reregarder et te dire à quel moment je le vois sur la vidéo, ptet que c'est moi qui hallucine aussi c'est possible mdr

edit : je le vois vers 12 et 18 secondes un truc comme ca, plus le passage aux alentous de 18, on a l'impression qu'il s'arrête vraiment.

hum oueh possible, je peux pas reregarder la vidéo la car je suis en cours.
Mais dans ce cas ça serai très gênant .
Je vais filmer le prochain entrainement et on verra si ça c'est amplifié ou non ^^. Merci !

Invité

oui je pense que s'il ne reproduit pas c'est pas gênant

La vidéo est ici

/videos-f8/chubby-en-obe-nouvellle-video-obe-et-slalom-21-01-09-t2934-150.htm

J'ai fait dans l'herbe donc j'ai pas l'impression que les barres ont gêné.
Et j'ai enfin compris pourquoi il faisait le slalom à distance au club et pas à la maison, au club je le faisais à droite, et à gauche il a pris l'habitude avec les 2 piquets de sortir au premier !

Vidéo du jour au club,

j'ai beaucoup aimé ce cours, Chubby a été très bon , je me suis régalée.
On a eu quelques difficultés avec le slalom car il est habitué avec 4 piquets, et la il y en avait 5. Donc il a fait ses 4 piquets et du coup il comprenait pas ce que je voulais. Mais on a fini par y arriver ^^

J'aime sa rapidité il est à fond dedans il aime beaucoup ça .
TRop marrant le slalom , c'est vraiment ça "ben quoi je les ai fait mes 4 piquets quoi !!!"
Par contre après les deux sauts au début je trouve que tu l'induis en erreur tu te positionnes devant le A , d'ailleurs il y va!
C'est déja mieux en tout cas , le tunnel est acquis !
La pallisade le dernier coup ets nikele.
Bref Bien simpa

Mercii beaucoup!

Réglisse&CO a écrit:

Par contre après les deux sauts au début je trouve que tu l'induis en erreur tu te positionnes devant le A , d'ailleurs il y va!

Tu conseillerai de te mettre où? plus à droite? Parce que c'est vrai qu'il y allait de bon cœur si je ne m'égosillais pas à le rappeler, mais je vois pas trop où me mettre d'autre vu qu'il faut l'envoyer sur le saut d'avant. Merci de ton aide ^^

Je sais pas je me serais mis à droite mais plus en avant de l'obstacle car là tu lui montres le A en fait et lui tout content il y va !! Et il te regarde que quand il réceptionne donc toi malgrè tes gestes ben il capte pas .
Oui donc plus avancé devant le A presque , parce que là il fonce tête baissée , il aime les lignes droites !!

waw ! que de progrès !!
j'adore que tu comentes les vidéos c'est genial !!
la slalom,tu l'induis en erreur en le guidant avec ta main droite je penses,parce qu'il suit ta main et regarde même pas le slalom,puis on dirait qu'il veut y aller mais qu'il se cale sur ta main et donc est trop loin....enfin je penses !

sinon,ce petit à peur de rien ! la balance,la chaussette .....tranquil !
et ses en avant sont toujours aussi beau !!!!!!

Réglisse&CO a écrit:
Je sais pas je me serais mis à droite mais plus en avant de l'obstacle car là tu lui montres le A en fait et lui tout content il y va !! Et il te regarde que quand il réceptionne donc toi malgrè tes gestes ben il capte pas .
Oui donc plus avancé devant le A presque , parce que là il fonce tête baissée , il aime les lignes droites !!

Désolé mais j'ai besoin d'un dessin, , on se moque pas j'ai juste paint sur ce pc, j'ai la flemme d'installer mieu.

Comme ça?

le truc rouge c'est le cône, les traits les haies et le bonhomme moi.

Merci Chloé,
je commence vraiment à voir une nette amélioration, ça me fait vraiment plaisir ! La chaussette, c'est la première fois! J'ai l'impression qu'elle est moins lourde que celle qu'on avait au niveau d'avant et il y avait un tout petit trou qui lui a donné confiance et permis de passer, j'étais trop contente, j'en ai même oublié le saut d'après .
Tu as raison pour le slalom, je m'en suis rendue compte avec la vidéo, quand il commence à s'énerver il est fixé sur ma main et ne regarde pas le slalom, d'où le grand n'importe quoi.

Non là ça lui montre d'aller tout droit là.

Comme ça je dirais mais je n'ai pas le même chien , je pense surtout que tu dois bosser son regard il te regarde pas assez !

hum oueh d'accord mais ça impliquerai que je sois déjà la quand je le fait démarrer, et je suis pas encore assez sure de lui pour le pneu, je préfère être à coté.
Et puis le rappeler alors qu'il y a un obstacle super tentant je trouve que c'est un bon exercice aussi!
Le regard ... je trouve aussi, mais en même temps je le trouve de plus en plus attentif malgré ça, il suit bien mes instructions tout de même, il fonce plus 10 mètres en avant comme à nos débuts. Puis comment travailler ça?
J'ai pas envie de le rendre "collé", après dur dur pour l'envoyer au loin.

Merci beaucoup de tout tes conseils, c'est gentil !

C'est vai qu'en même temps il va pas sur le A , faudrait juste qu'il jette un ptit coup d'oeil avant le dernir saut quoi !!!
Mais c'est drolement mieux en effet , pour les lignes droites moi je prends de l'avance c'est pour ça .
Le pneu tu crois qu'il passe à côté si tu es pas pres de lui ?

Réglisse&CO a écrit:
C'est vai qu'en même temps il va pas sur le A , faudrait juste qu'il jette un ptit coup d'oeil avant le dernir saut quoi !!!
Mais c'est drolement mieux en effet , pour les lignes droites moi je prends de l'avance c'est pour ça .
Le pneu tu crois qu'il passe à côté si tu es pas pres de lui ?

Oui en fait par défaut il fonce tout droit quoi , à moi de lui faire comprendre que non ^^. Mais bon en même temps il me fait des superbes "en avant", il y a des avantages et des inconvénients .

Pour le pneu, je sais pas, les cours d'agility passent vite, j'ai pas vraiment le temps de faire des tests . Mais je lui fait souvent pas assez confiance, il y arriverai peut être.

Mais en fait le cours dure combien de temps ? Et vous vous passez combien de temps ?
Je veux dire vous faites quoi pendant que les autres passent ??

Réglisse&CO a écrit:

Je veux dire vous faites quoi pendant que les autres passent ??

rien, et c'est très long.

La tu as l'INTEGRALITE de ce que j'ai fait pendant un cours.
Le cours dure une heure, parfois même moins, aujourd'hui c'était exceptionnellement long. Après suivant le nombre de personnes on bosse plus ou moins. Je me suis habitué, mais j'étais très frustrée au début. On a vraiment pas beaucoup de temps pour bosser, et en plus ce n'est qu'une fois par semaine. Voila pourquoi on évolue si lentement si on bosse pas à la maison à coté. Mais c'est le même problème partout à mon avis.

Invité

C'est pas le meme partout non ...

Je vais m'entrainé le mercredi avec les confirmés qui tournent en concours , y'a un groupe a 15H30, nous sommes 5/6 et un autre groupe vers 18H ils sont 5/6 aussi & je bosse très bien du coup .

& le samedi , pareil , les débutants ensemble , les + confirmés ensemble !

& le dimanche, comme j'ai ma licence j'ia le droit d'etre dans le terrain & de faire se que je veux moi même . (si j'en ai envi) ou faire un cours ^^ mais c'est que le dimanche

donc c'est pas partout pareil lol. Mais j'imagine que sa doit etre chiant.

Holala comme je t'envie... moi j'ai le droit à 5 minutes d'agility par semaine

Je me demande si c'est pas le problème des clubs parisiens en fait, qui sont plutôt surpeuplés, en plus on a peu de terrain. C'est où le tien?

GéNIALE!!!
enormement de progrès ca se voit a vue d'oeil!!!! et de tout petite probleme qui se regleront bien vite vu ta motivation!!! bravo a super chubby

beau progrès ! effectivement fiat lui confiance ! en plus il va pas voir le chien au milieu du terria nni rien ! bravo !!!!
vous etes super !
le slalom est super !!!
vous allez vraiment rtès vite y arriver vous etes super motivés

Merciiii !! Merci beaucoup !

Ha si seulement je pouvais en faire plus , je vais bien finir par trouver une solution ^^.

Invité

Super! les progres sont énorme !!
Continu comme sa , et pas besoin de faire de critique consrtuctive tu te les ai fait toi méme

Allez, je me décide finalement à mettre la vidéo de ce week end :

Il a beaucoup de négatif :
-je conduis comme une patate, il y a beaucoup de travail à donner de mon coté, mais je manque de conseils de ce coté la.
- Chubby a ralenti mais je pense que c'est parce que le parcours est difficile, qu'il doute beaucoup à cause de mes placements pourris et des obstacles qu'il ne maitrise pas.
-les odeurs sont très présentes en ce moment, j'ai du mal avec le départ
- tunnel effrayant à travailler.

Mais il y a quand même du positif :
- slalom du tonnerre , écoutez les réactions des autres membres du club, c'est trop drôle.
- la chaussette commence à entrer

le parcours :

Ha si j'oubliais, c'était tout à la fin du cours, après 1heure à écouter des explications sur le CSAU, 30 minutes d'obéissance intensive et 30 minutes d'agility.
On nous a laissé repéré le terrain avec les numéro et tout comme les grands , c'était sympa.

il aime pas le tunnel noir ^^ sinon le slalom c'est top vraiment et il te fait une super jolie marche au pied avant la balançoire

opercut a écrit:
Le gag!

je suis sure que tu as raté la vidéo d'avant au club !
Oubliez pas de regarder la page d'avant svp (je savais que j'aurai du le mettre dans le même post )

Invité

Ben moi j'ai regarde ta video d'agility

Alors alors...

Déjà effectivement le parcours n'est pas evident du coup faut avoir des placements ok pour pas perdre ton chien...

Points positifs :
- Le slalom est super BRAVO surtout le premier car l'entrée était tres difficile mais dans ce cas tu perd moins de temps à le prendre main droite donc entraine ton chien aussi main droite car parfois en concours c'est oblige vu le parcours et si ton chien connait pas ben t'as l'air d'une con MDR

- Les zones nickel de ce que j'ai vu mais attention à la passerelle il a un petit mouvement de saut

- La chaussette il y va sans soucis super !

Points négatifs :

- Tes placements effectivement on voit que tu sais pas toujours ou te mettre du coup tu genes un peu ton chien donc travail celà meme à la maison en faisant plein de changement de min pivot ect pour que ca devienne automatique

- les tunnels à retravailler et si j'étais toi je ne resterais pas à l'entrée car ca incite le chien a ressortir par là puisqu'il t'entend de ce cote donc va plutot l'appeler à la sortie et sinon pour retravailler tu fais ca a la balle, dabord avec un tunnnel droit puis de plus en plus incurve

- le depart pour qu'il reste concentre, moi avec lola j'avais des problemes de depart car elle restait assise PTDR alors je lui ai appris que quand je disais GO il fallait foncer en lui lancant une balle et depuis super donc travail ca aussi sur qq obstacles pour que ton chien soit hyper sur toi pres à bondir à ton signal...

Mais en global pour moi ton piti chien il est super et sa vitesse est quand meme tres correct et puis tu verras en prenant confiance ca ira mieux

Invité

Moi j'adore ton Chubby!

Seul point négatif pour moi...
le départ...

Tu tente le reste 2 fois puis tu capitules pour y aller direct...

Pas une très bonne idée...

Chubby...

Invité

Bon mon commentaire va te servir à rien mais j'ai éclaté de rire à la fin en agi

Un chien : "wouf wouf"
Une maîtresse: "non"
Réponse du chien: "BAOUUUUUUUUH"

Genre il est super malheureux de pas pouvoir aboyer

Je viens de regarder toutes tes vidéos : c'est super ! Chubby évolue bien
Le gag à la fin : j'adore !

Merci à tous pour vos commentaires

Merci beaucoup inddyana de tout tes conseils, je vais essayer de les suivre le mieux possible.
Pour le slalom c'est pas la main droite qui pose problème, la preuve au retour je le prend main droite, mais c'est l'entrée de coté(pas en face), qu'il ne connait pas encore ^^, voila pourquoi je l'ai ramené en face.

Jujukyra, je capitule pas pour le départ, si tu met le son tu peux entendre que c'est la monitrice qui me dit d'y aller. Et je suis d'accord c'est pas une bonne idée, je capitule pas d'habitude ^^.

Manuelle j'avais pas fait gaffe, j'adore

sweetchoups a écrit:
opercut a écrit:
Le gag!

je suis sure que tu as raté la vidéo d'avant au club !
Oubliez pas de regarder la page d'avant svp (je savais que j'aurai du le mettre dans le même post )

Même pas vrai

• Créer...