Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetchoups1

Chubby agility (nouvelle mini vidéo 23 janvier)

Messages recommandés

juste un truc
pour l'entrée du premier slaloom la trajectoire la moin cassant la plus fluide et par consequent la plus rapide etait de faire tourner le chien de l'autre coté et de se reculer et hop une entrée de slaloom pile en face sans soucis et fluide

Invité
sweetchoups a écrit:
Merci à tous pour vos commentaires

Merci beaucoup inddyana de tout tes conseils, je vais essayer de les suivre le mieux possible.
Pour le slalom c'est pas la main droite qui pose problème, la preuve au retour je le prend main droite, mais c'est l'entrée de coté(pas en face), qu'il ne connait pas encore ^^, voila pourquoi je l'ai ramené en face.

Jujukyra, je capitule pas pour le départ, si tu met le son tu peux entendre que c'est la monitrice qui me dit d'y aller. Et je suis d'accord c'est pas une bonne idée, je capitule pas d'habitude ^^.

Manuelle j'avais pas fait gaffe, j'adore

oups... j'avais regardé sans son

Bon ben voila,
après une période un peu difficile,
un petit stage chez des amies agilitystes qui m'a fait un bien fou,

Super Chubby est de retour, je me suis régalée !!

super! tu n'en avais pas fait depuis longtemps?
il a l'air super content! bon ben passerelle et bascule un peu plus difficile lol mais je suis soufflée par son slalom! magnifique

Invité

Il manque la passerelle parce que tu la dirigé trop tard

Il est hyper motivé , rapide , c'est vraiment super !!

Si si mais ces derniers temps c'était la catastrophe ... il était plus intéresse à renifler partout !
La passerelle, je pense que je lui ai pas donné l'ordre assez tôt.
Et la bascule on la reprend à zéro !

ah oki
pourquoi tu reprend à zéro la bascule, il s'est fait peur, y'a un soucis?

Elle est pas bien,
il s'est fait peur plusieurs fois oui,
du coup il y va tout doucement, jusqu'au milieu avec crainte "houlalala quand est-ce que ça bascule" .
Je préfère lui apprendre a aller bien au bout sans appréhension et on baissera de plus en plus vite au fur à mesure.

une amie avec son australien a eu ce problème, il s'est fait peur à la descente, depuis une vraie galère pour l'amener au bout. elle a donc fait un stage de moniteur (ouvert à tous), et ils ont montré le Bang Game. tu connais? depuis son chien aime la bascule, c'est radical!
on a d'ailleurs commencer à l'apprendre comme ça aux jeunes chiens dans notre club

en fait c'est d'apprendre au chien à sauté sur la zone de descente.
Quelqu'un tiens la bascule basculée (lol), pour que la zone de descente soit près du sol. on invite ensuite le chien à monter sur la zone, on félicite en essayant de le garder dessus dans en descendre de suite. puis petit à petit on fait descendre la bascule jusqu'en bas, et au final, on lâche presque. du coup comme on leur apprend à aller dessus comme si on jouait et qu'il s'habitue au clac, il aime ça. de plus, ça permet au chien, une fois sur la bascule, de se dépécher d'aller sur la zone de descente, donc il a et la vitesse, et la zone. je n'ai vu que l'australien de mon amie le faire pour l'instant et lu les expliquations de son cours c'est tout. pour les jeunes, on en est encore à les faire monter sur la zone de descente et à la faire descendre doucement ;)

C'est génial ! Il le fait trop bien le slalom

bravo ! Bientôt tu pourras faire la même chose avec Hockey : )

Vanook a écrit:
en fait c'est d'apprendre au chien à sauté sur la zone de descente.
Quelqu'un tiens la bascule basculée (lol), pour que la zone de descente soit près du sol. on invite ensuite le chien à monter sur la zone, on félicite en essayant de le garder dessus dans en descendre de suite. puis petit à petit on fait descendre la bascule jusqu'en bas, et au final, on lâche presque. du coup comme on leur apprend à aller dessus comme si on jouait et qu'il s'habitue au clac, il aime ça. de plus, ça permet au chien, une fois sur la bascule, de se dépécher d'aller sur la zone de descente, donc il a et la vitesse, et la zone. je n'ai vu que l'australien de mon amie le faire pour l'instant et lu les expliquations de son cours c'est tout. pour les jeunes, on en est encore à les faire monter sur la zone de descente et à la faire descendre doucement ;)

Ha oui, on l'a fait un peu le week end dernier, c'est pas mal en effet !
Mais j'ai toujours le même problème : je peux pas utiliser les agrès seul au club. Donc dur dur de faire ce que je veux

Merci Elodie, oui j'espère qu'on va pouvoir bien s'amuser avec Hockey

arf mince, et y'a pas de moniteur pour t'aider quand tu fais un parcours???

Vanook a écrit:
arf mince, et y'a pas de moniteur pour t'aider quand tu fais un parcours???

Comment ça ? Si il y a mon copain
Non mais je veux dire, j'ai pas le droit d'utiliser les agrès comme ça si c'est pas demandé dans le cours quoi. Et on bosse rarement les obstacles un par un.

ah ok. c'est juste que nous au club, on a un parcours de prévu à chaque séance. on le fait, et puis après si on veut bosser un truc précis, il nous laisse un peu de temps avant la personne suivante, et nous aide si besoin (dans ton cas pour la bascule). où parfois on fait pas de parcours mais que des ateliers, qu'on a demandé ou qu'ils ont décidés, en fonction des besoins de chacun. c'est dommage si tu ne peux pas le faire là bas

Vanook a écrit:
c'est dommage si tu ne peux pas le faire là bas

totalement d'accord, je pense sérieusement à changer de club

super !!!
contente que vous vous soyez régalé !c'est un plaisir de voir des entrainements comme ça !
superbe ! il est motivé en effet,toi aussi,je pense juste que si tu courrais un peu plus il i rait encore plus vite,il t'attends à des moments,mais enfin bon,c'est super sinon !!!!

Rohalalal tu me fais envie avec tes shetlands..
Ils sont superbes & doués !!

Ca va beaucoup mieux avec Chubby depuis quelque temps.
La semaine dernière, c'était le gros délire, la grosse éclate !
Vendredi je suis allée à un entrainement avec des amis, et j'ai réalisé à quel point sa démotivation ne tenait qu'a un fil, je dirai même pire, elle ne tient qu'a moi ! . Il a suffit que quelqu'un d'autre le conduise, ou que l'on me montre un geste à faire pour que le Chubby démotivé qui a le pif collé au sol parte au quart de tour !
Dingue !

Invité

Génial ! Et c'est quoi ce geste ?

Invité
Ly a écrit:
Génial ! Et c'est quoi ce geste ?

heuu, c'est pas évident à expliquer mais en gros c'est de le fixer sur la main de conduite et de partir avec un coup sec de cette main.

super les photos! il est beau en pleine action ce toutou! de toute façon il est beau tout le temps pff

Invité
super ton tit bou!!!
et tes photos sont sublime!!

Pik'Wik a écrit:
Tu as de nouvelles vidéos/ photos ?

Non , Chubby était excellent aujourd'hui, j'ai vraiment trouvé le moyen de le motiver, il était survolté (même un peu trop).
C'est la maitresse qui a beaucoup foiré sur le coup , c'est inmontrable.
Puis il est tombé en plus, bref rien d'intéressant à vous montrer quoi , j'aurai vraiment aimé pouvoir repasser ...
Je vais aller m'entrainer jeudi avec des amis je pense j'essayerai de filmer.

sweetchoups a écrit:
Pik'Wik a écrit:
Tu as de nouvelles vidéos/ photos ?

Non , Chubby était excellent aujourd'hui, j'ai vraiment trouvé le moyen de le motiver, il était survolté (même un peu trop).
C'est la maitresse qui a beaucoup foiré sur le coup , c'est inmontrable.
Puis il est tombé en plus, bref rien d'intéressant à vous montrer quoi , j'aurai vraiment aimé pouvoir repasser ...
Je vais aller m'entrainer jeudi avec des amis je pense j'essayerai de filmer.

Oh si! Je veux voir moi
Même en MP

Voici l'entrainement d'aujourd'hui avec des amis !
J'ai appris énormément de choses , et attrapé de jolis coups de soleil

Invité

OMG il trace sur un parcours Chubby Il aime ça :)

Au passage, très bon choix de musique

Merci !!
Je trouve la musique vraiment excellente pour une vidéo d'agility, sur une vidéo de pro ça doit être sublime !

Ouah' ! C'est une pilé électrique ce Chubby !
Il adore ! ça se voit !
La musique va super bien avec une vidéo d'agi !

C'est génial ! Et puis avec tous ces changements de main, le p'tit Chubby il se débrouille vachement bien !

Chubby a toujours été speed,là ce qui est top c'est que tu le gère super bien,tu ne le gène aps dans sa trajectoire et du coup c'est fluide et rapide !
geniale les pivots c'est de mieux en mieux !
Bref,plein de progrès,bravo bravo !!!
continue à courir comme ça,c'est top,il est plein de vitesse !

Vidéo de l'après midi :

Très intéressant, on a refait plusieurs fois le même parcours avec plusieurs placements possibles puis j'ai terminé en sélectionnant le meilleur. Quelques mauvais placements qui ont fait fauter Chubby, mais sinon dans l'ensemble très satisfaite. Vous allez rire, mais je l'ai trouvé un peu "mou" , je met ça sur le compte de la chaleur.

Invité

Tu le trouves mou ?
T'es folle
J'ai pas trop de conseil à donner moi... en tout cas je trouve ça bien
Vous voulez faire des concours plus tard?

Invité

Ohhh mdr c'est vrai qu'il est mou ^^MDR j'rigole ^^Toi seule peux juger si oui ou non il était mou :)
Ralala il déchire ton Chuchu !!
Pis Hockeyyy

La première chose que je dois dire : HOCKEY LA FERME! Je veux écouter la musique
C'est la musique de Cars? J'adore

Et ben dites donc. je crois bien que la dernière vidéo que j'ai regardé de vous deux, vous enchainiez juste 3 obstacles.
La c'est incroyable, vous faites tout un grand parcours, bravo! Chubby est vachement sur toi, il saute bien, il courtvite ( tu le trouves mou? Qu'est ce que c'est quand il est movité alors ! ),... J'adore!

Je sais pas je l'ai trouvé "mou", je pense qu'il est pas à fond, peut être parce que le parcours est un peu plus technique aussi.

Oui on va faire des concours, mais quand on se sentira prêts (ce qui n'est pas vraiment le cas). J'ai un super petit chien, bon moi j'ai beaucoup à apprendre mais je suis hyper motivée, donc on devrai pas trop mal finir .

Hockey l'aboyeur !

Oui c'est la musique de Cars, tu es trop forte! Je l'ai entendu l'autre jour, il passait à la télé et j'ai dit "il me faut cette musique pour ma prochaine vidéo" .

Par contre enchainer trois obstacles heuuu tu as regardé il y a longtemps ?

Je me régale vraiment depuis quelques mois, depuis que j'ai réussit à corriger ses problèmes d'inattention et pris un peu de fermeté dans la vie de tout les jours .

Merciiii !!!

Invité
MAGNIFIQUE

effectivement je ne pense pas qu'il est mou,mais plus qu'il ne peut pas se lacher complètement,le parcours est serré,pas evident,donc logique,en ligne droite il irait plus vite !
sinon c'est toujours un plaisir de vous voire courir tous les deux !
Tu as beaucoup a apprendre,mais tu as déjà bien progresser,je pense que tu pourrais commencer à l'envoyer loin,peut etre que tu gagnerais du temps pour te placer et de la vitesse !
Sinon j'ai super mal au oreilles,tu as de bons supporters
Le parcours parait aps evident notament l'entrée du slalom au premier coup....t'es peut etre pas du bon coté,mais bon,elle est loin !
Bref,parcours aps évident,mais tu gère quand même bien,vous arrivez de mieux en mieux à enchainer sans trop reprendre donc c'est top !
vous allez vraiment y arriver,ça se sent,vous etes motivés !!!!!!!!!
bon courage !

Vous êtes géniaux
& on entend bien Hockey le fauve à coté

Hockey on attend rien !

Pour Chu' je trouve que c'est super !
Sur la passerelle on voit bien qu'il ralentit pour marquer sa zone ^^
Le parcours était technique, vous avez déchiré

Invité

C'est vraiment super je trouve sa pas mou au contraire mais bon tes mieux placée que nous pour le dire.
Bravo !!!

Merci beaucoup !!

Oui la passerelle, il ralentit beaucoup trop d'ailleurs mais bon, ça se retravaillera... Il a fait le 2on 2 off comme à la maison ce qui n'était pas du tout évident donc je suis ravie

• Créer...