Invité Posté(e) le 31 mai 2009 C'est vrai , Chubby est moins Speedy Gonzales que D'habitude , mais avec une chaleurs Pareil & Une Partie plus Technique , sa se comprend ^^ Hockey qui Aboie , a mon petit Loupio j'aurais du te Kidnappé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Meelaustralien-x a écrit:Hockey qui Aboie , a mon petit Loupio j'aurais du te Kidnappé mdrDepuis le temps qu'on te le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Jolies photos du jour Balade entre shets Vous avez vraiment cru que Key tenait en place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 sweetchoups a écrit: J'adore tes photos tes loup encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Très jolies photos !!Comment peut-on résister à autant de Shet xDEt Hockey qui fait jamais rien comme les autres. Le rebelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Comment avez vous réussi à mettre off ? Juste le temps de la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 ouah !!! tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Voila une vidéo pas bien fabuleuse mais juste pour vous montrer qu'il s'est bien remis de son problème de papattes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 18 août 2009 Nous on trouve ça super. Vous avait progrssé. Surtout quand on regarde la première vidéo de vous deux, on voit largement les progrets. Brav, continuez ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 18 août 2009 C'est vraiment gé-nial Toujours aussi speed ce ptit Chubby continuez comme ça c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 18 août 2009 C'est vraiment génial, il est à fond le ptit chubby Ps: J'avais pas vu tes photos. Elles sont toutes simplement sublimes Et je n'avais encore jamais vu de shet' avec le corps tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Et voila, On a fait notre premier cours à Torcy aujourd'hui, comme promis en équipe compétition ! J'ai ADORE ! J'ai vraiment retrouvé l'ambiance petit entrainement entre amis, super sympa ! j'adopte définitivement . On a bossé des petits trucs vraiment sympa. Et je pourrai même y aller jeudi ! Pour les concours on va attendre 2010 je pense, ça vaut pas le coup de prendre une licence pour quelques concours, surtout qu'on est pas ultra prêts non plus ^^ Voila une petite vidéo-extrait. Et puis j'ai une bonne nouvelle pour vous , j'ai trois semaines de vacances, Hockey étant "invalide" je compte bien reprendre un peu l'obr avec Chubby ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 août 2009 Il est bien Chubby, bonne vitesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 août 2009 quel plaisir de vous voir , trés nette amélioration bientôt les concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 29 août 2009 usti a écrit: marie c'est la plus grande des trois fille elle a reglisse comme chienne et conduit aussi cheep le kelpie. C'est une très bonne amie a moi. en tout cas peut etre a un de ces jours genre au concours de vigneux ^^ Marie ne conduit pas Cheep Oui tu n'a jamais vue Marie car elle ne vient jamais le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 29 août 2009 sweetchoups a écrit:Et voila, On a fait notre premier cours à Torcy aujourd'hui, comme promis en équipe compétition ! J'ai ADORE ! J'ai vraiment retrouvé l'ambiance petit entrainement entre amis, super sympa ! j'adopte définitivement . On a bossé des petits trucs vraiment sympa. Et je pourrai même y aller jeudi ! Pour les concours on va attendre 2010 je pense, ça vaut pas le coup de prendre une licence pour quelques concours, surtout qu'on est pas ultra prêts non plus ^^ Voila une petite vidéo-extrait. Et puis j'ai une bonne nouvelle pour vous , j'ai trois semaines de vacances, Hockey étant "invalide" je compte bien reprendre un peu l'obr avec Chubby ^^ Superbe ! Nous avons nous aussi été invité a venir a Torcy parce que il y a la responsable des jeunes conducteurs d'Ile de France J'espère te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ha extra ! Quand ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 30 août 2009 Quand nous cherchions un club mais Torcy c'est vraiment trop loin pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Aller pour doggbambou, voila ce qu'est une maitresse dépassée par son chien , voila mes galères et oui dur dur les parcours d'une équipe compétition pour une débutante. Mais on apprend beaucoup, ça j'aime !! Plus positivement, on a quand même fait beaucoup de progrès, j'ai un chien à fond, et j'ai appris beaucoup de choses Il reste beaucoup de beaucoup de boulot, mais sinon ça serai pas drôle n'est-ce pas? ^^ Torcy 10.10.09 suiteenvoyé par sweetchoups. - Regardez des animaux droles en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Des problèmes de poids ??? Faites de l'agility avec un Chuby.... C'est fou le speed qu'il a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 J'ai aucun problème de poids et pourtant je commence à réfléchir sérieusement à faire un peu de sport, parce que j'ai pas assez de souffle, je fini le parcours complêtement agonisante Et je crois que le pire c'est que Hockey promet d'être plus rapide, au secours ( d'ailleurs on l'entend bien aboyer derrière, il veut y aller aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 il dépote ton loulou! tu veux un vanook pour courir plus vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Vanook a écrit:il dépote ton loulou! tu veux un vanook pour courir plus vite? ha oueh, c'est une solution, je peux monter sur son dos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annecy 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Elle est forte notre cloé !!! Bien oui y'a encors des truc à faire mais la maitresse est une excelente éleve qui en veut alors çA VA LE FAIRE! ! Félicitation pour samedi Cloé ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Annecy, merci de passer par la case présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annecy 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 J'y coure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Annecy a écrit:Elle est forte notre cloé !!! Bien oui y'a encors des truc à faire mais la maitresse est une excelente éleve qui en veut alors çA VA LE FAIRE! ! Félicitation pour samedi Cloé ! ! ! ! ! Merci tu es choue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 J'adore ! Bravo Chloé ! Chubby a une super vitesse et toi tu cours bien Son slalom est super ! Bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Voila c'est décidé, notre premier concours sera Osny, le 7 Mars ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Dès que j'ai la feuille des concours je m'y inscris si ma mère veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Hihi coooool ! mais je préviens tout de suite, comme ça pas de stress : on va se planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Mais je vais te porter chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 sweetchoups a écrit:Voila c'est décidé, notre premier concours sera Osny, le 7 Mars ^^ !! Ohh génial ! Ils vont vraiment commencer ensemble nos ptits shets :D C'est un concours simple ou double ? Je sais pas si je le fais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Sa serais cool que tu le fasse Sarah Je ne comprend pas ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ça y'est tu te lances! je suis sûr que vous allez bien vous en sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merciii ! Moi je sure qu'on va faire plein d'éliminés , mais on sera pas ridicules car j'ai un super petit chien (heureusement qu'il remonte un peu le niveau lui ) Et puis le but c'est de s'amuser !! (parce que si on cherche à gagner on va vraiment passer une mauvaise journée ) Sarah je pense que tu demande s'il y a deux juges? Il me semble que c'est en simple mais je suis vraiment pas sure du tout, il faut vérifier. Mais vient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oui vient ! (même si je ne suis pas encore inscrite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Trop cool ! Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ah ba on va enfin se voir les fille sa seras le premier avec Divine aussi :) je voulais faire Persan avant mais ma puce n'est pas prêtre donc je préfère car pour mars :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Divine93 a écrit:ah ba on va enfin se voir les fille sa seras le premier avec Divine aussi :) je voulais faire Persan avant mais ma puce n'est pas prêtre donc je préfère car pour mars :) Osny aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Oui osny le premier pour divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Divine93 a écrit:Oui osny le premier pour divine Coooool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ça va être trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Une mini-vidéo extrait de l'entrainement du jour,un petit atelier qui m'a beaucoup plu !On a de moins en moins de difficultés devant des configurations difficiles (au lieu de recommencer 20 fois, il nous suffit de 2 3 fois ), et ça ça fait vraiment plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites