Vanook 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 j'adore toujours autant ce ptit chubby! il fonce, et franchement tout est beau à voir pour ma part! super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 C'est super, il fonce bien !!! En ce moment vous mettez tous la musique de Mika sur vos montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ouai je le trouve trop top moi ce Chubby!! Pour la musique de Mika, elle venait juste de finir sur TF1 quand j'ai ouvert la vidéo, j'me suis demandé pourquoi il nous la repassait puisqu'on entendait les toutous aboyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'adore ton shetland ! Il fonce ! La vidéo est super à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merciiii !!!!Pour la musique, c'est sans doute parce que c'est une des rares acceptée par youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je vous adore , vous êtes géniaux tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 De très beau placement donc sa passe tout seul. Chubby est à fond dans sa qu'il fait donc aucun problème. C'est super ! Moi je dis vous êtes près pour les concours Chubby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merciii vous êtes trop mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Trop beau le chubbydou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites