Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 J'ai était me promené avec le loulou , et je me suis beaucoup amusée a le prendre en photo . Il a de superbes expressions , et puis mon appareil photo me fais de jolies pix je trouve ! Je veux un reflex mais je me débrouille pas trop mal avec celui ci ^^ Bref, place aux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Cowboy est magnifique , vraiment , je l'aime trop ce grand loulou Son oeil bleu et ses poils , c'est ce que je prefere . En tous cas les photos sont vraiment magnifique , tmtc la photographe trop fiere ^^ . Trop hate de le revoir mon pti loulou Jeudiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 La première et la dernière photo sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 waouh, j'adore la 4eme et la dernière!! il s'entraine pour le concours du plus beau chien?! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 il est superbe le ptit cowboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Change pas d'appareil photo ! Tu te débrouilles magnifiquement avec celui-ci, on voit que tu le connais bien ! SUBLIMES photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 magnifique chien et magnifique photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 OUAH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Sublime photos . Gros coup de coeur pour la dernière , le soleil sur son pelage , sa le fait trop bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci beaucoup... Summer, tu peux pas savoir comment je me tate ! XD Le reflex c'est vraiment mon rêve, mais celui-ci j'arrive a m'en servir comme je veux, et sa me saoulerais de tout ré apprendre sur un reflex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est quoi le tien marion? un bridge? moi je suis exactement dans la meme situation que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 waw ! toujorus aussi beau ! moi aussi j'adore son regard ! les photos sont superbes,et ton chien pose super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Tant que la photo reste une passion, crois moi tu t'en aperçois même pas que tu rames avec l'appareil, c'est un plaisir ;) Je galère encore avec mais je m'éclate quand même, en plus quand tu découvres des trucs tu te dis "ouaaah mais c'est trop bien!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 usti a écrit:c'est quoi le tien marion? un bridge? moi je suis exactement dans la meme situation que toi Oui , c'est un bridge , canon powershot S51S qui filme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites