Areg 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bon ben moi ma grande passion l'équitation , j'ai mon galop 6 nivo 7 j'en fais depuis 14 ans . J'ai fait pas mal de concours mais je ne suis pas trop attiré par cela (malgrè des résulats tout à afit correct =) ) , j'aime beaucoup travailler en liberté avec le cheval être sur son dos n'est que secondaire pour moi . Alors beaucoup vont appeler ça de l'éthologie moi je dirais que je joue avec les chevaux et je gagne leur confiance et alors aprés on fait des trucs de fou !!! Je vais vous présenter tout ce petit monde ... via des vidéos & photos Ulysse => trotteur de 22 ans Je le connais depuis 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est toi dussus? super belles phtoos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 OUi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 j'ai un coup de coeur pour gandja c'est moi ou il est immense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Chouette photos Elle est trop belle Gandja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Gandja fait 1m67 au garrot donc c'est en bon cheval , actuellement je monte un cheval Hongrois qui s'appele Flash de 1m85 ^^ lui est immense . Voila le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites