Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 chaque chien a quelques petits coincages! (comme pour le pneu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 oui lol j'ai eu de gros soucis avec le pneu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ils peuvent nous foutre de ces vents parfois!!! rahh j'ai eu deux gros fous rires! a 1m45, hihihihi, comme elle passe tout naturellement en ignorant tes bras!! et le : pan, elle te saute dessus : AHHHHH trop bien ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Je suis toute a fait d accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 excellente ta vidéo ! J'adore !! J'ai pensé faire un bêtisier aussi mais j'ai pas encore assez de "matière" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 emilpala a écrit:et le : pan, elle te saute dessus : AHHHHH oui genre "pan toi même " ahhh les bêtisiers, avec toutes les conneries que fait Maïva j'en ai de la matière moi mdrrr Je suis contente que ça vous ai plu en tous cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Toute la vidéo j'ai laché des rires jétais trop mdr. J'adore "SAUTE!" *maiva, 10 metre plu loin qui se ramène ac le truc hawaien* "tiens moman, cadeau" mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Mais carrément mdrrrr j'ai RIEN compris moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Ouai, le freestyle en plus d'être dur, c'est dangereux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 rolala, je suis écroulée! comme tu pars sur le coté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 J'ai trop rigoler quand il fallait que maiva saute ton bras et l'autre bras et qu'elle ramene le collier Hawaien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 trop forte maiva!!! manue t'as une voix de ptite fille c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 HEIN ??? xD Première fois que je l'entend celle là ! Maieuh c'est parce que je suis une gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Grandir? pour quoi faire? (pub modus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Lorsqu'elle rapporte le collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Trop marrante la vidéo . On adore les sauts avec les bras , elle passe derrière et toi tu l'a cherche xD . En tout cas super vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Gypsie a écrit:Lorsqu'elle rapporte le collier! Ca a plu à tout le monde ça Moi la première mdr ^^ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites