Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Petite seance Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Trop chou ^^ Ta retouché qu'une tof ? Jadore quand tu la sers elle se demande quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 elle est vraiment trop belle!! j'adore la photo avec le bac à fleurs c'est moi ou ses poils ont poussé? trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est poil on poussé =DD Elle est trop belle avec des longs poils , moi j'adore . Je n'ai retoucher qu'une seule photo . C'est 100 % Naturel sinan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 La photo retouché est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Magnifique ta louloute . On adore ses yeux , on dirait des noisettes (L) . Les photos sont sublime . Coup de coeur pour la 3è et la 4è <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites