Shola 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Voici une vidéo de mes chiens l'été passé je vais bientot en faire un nouveaux Ils se son beaucoup amélioré depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 J'aime tes chiens! Chixie la bombe hehe! J'adore son pneu! J'ai hâte de revoir Blaizou!......Paddington n'aura pas le choix de l'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Je l'avais déja vue et revu Mais j'adore toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 On adore tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Je n ai rien a dire a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j'adore chixie!! qu'est ce qu'elle est motivée! et mdr, miska qui fait le tour de l'arbre a reculon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shola 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci beaucoup Oui Chixie est une petite chienne tres motivé, elle l'est encore plus que sur le vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites