Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 J' suis vraiment désolée mais j' ai que cette vidéo la avec DjyN' on OBr Donc voila c' est tout a la fin ^^ Maintenant il a appris le "recule" & j' aurais besoin de conseils xDDD en fait il sait reculer quand je lui montre ma main, il recule quand il est face a moi & il tourne souvent aussi en reculent, je n' arrive pas a lui faire comprendre qu' il faut pas =S sinon j' essaye de lui apprendre a reculer entre les jambes, je ne sais pas comment m' y prendre -_-' Help ! Encore désolée pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 On ne voit pas la vidéo Sinon pour le recule entre les jambes , tu veux surement parler du "arrière" . Regarde sur le site de Canifreestyle il y a la technique en vidéo , tu peux regarder aussi dans le sommaire de la partie Technique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Arff' d' accord merci = D j' avais pas vue que y' avait un site mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Chouette video En tout ca il a l air d aime l obe rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Yép' merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Super ta vidéo ! Pour le recule, si c'est bien celui que j'ai compris (en ligne droite?) Il faut le faire faire contre un mur pour l'aider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 supre!!! mais c'est un BC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 sweetchoups a écrit:Super ta vidéo ! Pour le recule, si c'est bien celui que j'ai compris (en ligne droite?) Il faut le faire faire contre un mur pour l'aider ^^ Oui merci =) mais c' est bon il sait le faire maintenant grace au site merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 jujukyra a écrit:supre!!! mais c'est un BC Merci & oui c' est un Border lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Super que t'y est arrivé pour le arrière ! =) Tu nous ferras une video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Heuuu OuaiP' par contre je vais allée poster dans les problèmes technique car j' ai des problèmes avec mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 D'accord ;) Hâte de voir les nouvelles videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites